Magazine Jeux vidéo

Un Smash Bros. "Arcade" en 2015 ??

Publié le 07 avril 2014 par Jipay @Gam3rs_Blog

Une étrange offre d'emploi publiée sur un site de recrutement japonais, retirée depuis, sème le doute dans les esprits. Plusieurs postes sont à pourvoir, pour faire grandir une équipe de 120 à 200 personnes, que ce soit dans l'animation, dans la modélisation des personnages, des arènes, ou encore l'élaboration de modes de jeux, mini-jeux et autres menus. Le tout pour Namco Bandai.Le jeu concerné ? Un certain Super Smash Bros. 6, prévu pour 2015 ! Oui, Super Smash Bros. 6 ! Impossible ? Rien n'est moins sur.
Vous n’êtes pas sans savoir que Namco Bandai donne un coup de main à Hal Laboratory pour le développement de Super Smash Bros. Wii U / 3DS. Deux épisodes bien distinct celons leur concepteur, Sakurai, donc un 4ème (3DS) et un 5ème (Wii U). Un sixième épisode sur Wii U ou 3DS est donc à exclure, trop proche des deux versions qui doivent sortir cette année (normalement ...).
Et si ce sixième épisode était en faite destiné à l'arcade ? Un Super Smash Bros. Arcade ! Apres tout, Namco Bandai s'occupe bien des versions arcade de Mario Kart. C'est pour moi la meilleur des hypothèses !
Sinon, on peut penser à une erreur dans l'offre d'emploi, et que Super Smash Bros. Wii U ou 3DS est retarder à 2015, ce qui serait suicidaire pour Nintendo par ces temps.
Bref, nous aurons surement des infos la dessus lors du Nintendo Direct Super Smash Bros. qui aura lieux demain soir à minuit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jipay 1707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine