Magazine Télévision

Top chef 2014, épisode 12 : Philippe Etchebest débarque en cuisine !

Publié le 07 avril 2014 par Bypeople_fr @bypeople_fr
Ce soir, M6 proposera un nouvel épisode de « Top chef » présentée par Stéphane Rotenberg. Ils ne sont plus que 5 en compétition. Découvrez ce qui vous attend.  top-chef
Lors de l’épreuve coup de feu, ils vont travailler sous la houlette de Philippe Etchebest qui va leur demander de réaliser parfaitement un poisson en croûte . Jamais cuisiner sous pression n’aura autant signifié quelque chose : à chaque faute technique, le chef sortira un carton rouge et pénalisera le cuisinier. Le gagnant de l’épreuve sera directement qualifié pour la demi-finale .

L’épreuve suivante accueillera Yannick Alleno, chef triplement étoilé, qui soumettra les assiettes des candidats à la loupe de la photographie culinaire. Le thème : le bœuf bourguignon, qui devra être présenté de manière impeccable pour séduire le grand chef. Le gagnant de l’épreuve sera directement qualifié pour la demi-finale .

La troisième épreuve rassemblera 6 chefs trois étoiles pour une épreuve devenue un classique du programme : le menu gastronomique le moins cher possible. Chaque candidat fera ses courses pour contenter ces grands noms de la cuisine avec une enveloppe très réduite. Les candidats parviendront-ils à séduire des chefs trois étoiles en réalisant un menu complet pour 7,60 euros seulement ? Le gagnant de l’épreuve sera directement qualifié pour la demi-finale !

Alors, qui se qualifiera pour la demi-finale ? Rendez-vous ce soir sur M6 pour découvrir le nom des demi-finalistes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine