Magazine Cinéma

L’adaptation de "Battlestar Galactica" sur grand écran a son scénariste.

Par Trailers & News @TrailersandNews

Initialement prévu il y a quelques années  avec  Bryan Singer pour le réaliser , Universal va de l’avant avec le reboot sur  grand écran de la franchise "Battlestar Galactica" . Variety rapporte que le scénariste de  "Transcendance" ,  Jack Paglen,  a été engagé pour fournir le scénario .

"Battlestar Galactica" a été créé par Glen A. Larson et a commencé avec la série de TV en 1978 , suivie d’une brève série  deux ans plus tard  avec  " Galactica : 1980 " . Ronald D. Moore et David Eick  ont  lancé un remake de la série télévisée  en 2004 , tandis qu’un préquel à la série , intitulé « Caprica », a fait ses débuts en 2010 , suivie d’ une websérie , " Blood & Chrome , " en 2012 .

Paglen n’est pas étranger à la science-fiction . En plus de "Transcendance" , il est rédigé  la suite  non-titrée de "Prometheus" de Ridley Scott . Bien qu’il n’y ait pas encore de détails sur le film, Universal  a dit que le film sera un reboot, et qu’il ne sera pas la continuité de la série originale ou de son remake. Pas de d’infos aussi si  finalement Bryan Singer le réalisera.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine