Magazine Voyages

Le magasin M&M’s à Londres

Publié le 07 avril 2014 par Voilalondres

Etes-vous déjà allés au magasin M&M’s à Londres? Et surtout avez-vous réussi à résister à ne rien acheter? Quand on voit les bonbons enrobés de chocolat dans toutes les couleurs possibles, on a qu’une envie c’est d’en manger! Les M&Ms ont beau être sucrés, leurs prix restent bien salés! Ouvert en juillet 2011, le premier magasin en Europe, on y trouve 4 étages de billes de cacahuètes et de marchandises, on y trouve de tout, des balles de golf au pyjama, en passant par les coussins et bien sûr des peluches. Evidemment ils savent quoi faire pour plaire aux enfants, on peut monter à bord d’un bus pour prendre la pose, ou voir une reconstitution des Beatles. Magasin insolite à Londres? Non, c’est plutôt un magasin pour les gourmands! Juste pour info, ce n’est pas parce que c’est le M&Ms World qu’on y trouve tous les parfums, par exemple on ne trouve pas ceux au beurre de cacahuète! Et zut, il faut aller aux Etats-Unis pour ça ou dans une boutique d’importation…D’ailleurs quels sont les meilleurs M&M’s d’après-vous? Le crispy au coeur de riz soufflé, le M&Ms peanut butter ou l’original? J’avoue avoir un faible pour ceux au beurre de cacahuète…
La grande mode en ce moment, c’est de se commander des M&M’s personalisés avec les noms des époux pour son mariage (ma collègue avait fait ça).

  • Combien ça coûte? £1,99 les 100 grammes dans les distributeurs colorés.
  • Où? Leicester Square. Métro: Piccadilly Circus ou Leicester Square. Situé derrière Chinatown, promenez-vous y si vous visitez Londres.

 

magasin M&Ms Londres_2
magasin M&Ms Londres_3
magasin M&Ms Londres_4
magasin M&Ms Londres_5
magasin M&Ms Londres


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voilalondres 7165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine