Magazine Culture

Tant pis pour vous Mister Collins !

Par Krri

de Paul Defour

tant pis pour vous
Un agent des Services secrets britanniques est assassiné sauvagement près de la réserve faunique de Sélous en Tanzanie.  À Londres, on nage en plein mystère quant aux motifs de cette mise à mort.  Aussi, le major Luke Kerwin, responsable des opérations en Afrique de l'Est, décide de confier à Sydney Collins la lourde tâche de découvrir ce qui se cache derrière tout cela.  Celui-ci va donc se rendre à Dar es Salaam, une importante ville portuaire de Tanzanie, afin de trouver et de remonter les minces fils conducteurs qui lui permettront éventuellement de mener à bien sa mission.

Il est aidé en cela par plusieurs agents locaux, natifs du pays, et grâce à leur support, il va finir par découvrir la surprenante vérité.  Toutefois, sa mission réussie, il va la terminer d'une manière tout à fait inattendue de la part d'un agent des Services secrets de sa Majesté.

Éditions SOCIÉTÉ DES ÉCRIVAINS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines