Magazine Internet

Lesbiennes pour la vie et pour la mort

Publié le 08 avril 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Toutes les femmes du monde ont un point commun, celui de jouir d’une grande sensibilité et de la fidélité à en revendre. Les lesbiennes, femmes à part entière, ne sont pas tenues en  reste et veulent à tout prix dans la vie comme dans la mort être proches des leurs.

Regroupement des lesbiennes après leur mort

Pour préserver leur intimité et leur appartenance, les les biennes sont arrivées à obtenir du cimetière protestant de Berlin. Un espace de 400 m2 pouvant abriter 80 tombes et urnes funéraires où elles pourront reposer entre elles pour l’éternité.

cimetière_lesbiennes

L’idée date depuis 4 ans et viendrait de l’association lesbienne Safia dont les adeptes commencent à prendre de l’âge pour savoir et c’est compréhensible de leur part où elles allaient être enterrées.

Un voyage à Berlin vaut bien le détour

cimetière_lesbiennes

Il faut croire qui si Berlin est une ville qui attire les touristes, ce carré si exotique va faire d’une pierre 2 coups, puisqu’il y aurait de nombreux visiteurs car l’espace non délimité est accessible à tous et même aux hommes. Le but de l’opération est noble et ne vise personne, il s’agit tout simplement de militantes lesbiennes qui veulent avoir le droit de choisir près de qui elles vont être enterrées et faire son dernier voyage à Berlin est un choix personnel à respecter

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog