Magazine Amérique latine

Le Quinteto Negro La Boca en sandwich au CAFF [à l'affiche]

Publié le 08 avril 2014 par Jyj9icx6
Le Quinteto Negro La Boca en sandwich au CAFF [à l'affiche] Entre deux soirées de la Orquesta Típica Fernández Fierro, mercredi 9 avril à 22h et samedi 12 avril, à 23h, le Quinteto Negro La Boca, qui perpétue la tradition du tango anarchiste propre à ce quartier de la capitale argentine, se produira vendredi 11 avril 2014 à 22h, au CAFF,  Club Atlético Fernández Fierro (qui n'a de sportif que le nom!), Sánchez de Bustamante 764, une adresse que mes lecteurs connaissent désormais par cœur.
Les concerts de la OTFF sont à 80 $ l'entrée (à la caisse de la salle, ouverte une heure avant le spectacle. Celui du QNLB est à 60 $ l'entrée.
Le concert du QNLB sera accompagné par le grand historien anarchiste Osvaldo Bayer, l'aimable sourire à la barbe fleurie de l'affiche, pour la présentation de leur premier DVD. Le spectacle, avec une très belle brochette d'invités, qui mêlera le tango, la murga et le hip-hop, donnera lieu à un enregistrement vidéo. La murga sera représentée par Malena D'Alessio de Actitud María Marta et par Andrés Vázquez de Falta y Resto (une troupe parmi les plus grandes du genre).
Pour en savoir plus sur le groupe, visitez son site Internet Pour suivre la programmation du CAFF, visitez le site Internet du local.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2566 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte