Magazine Cinéma

Robert Pattinson bientôt à Cannes ...

Par L'Autre Monde @LautreMonde1
Robert Pattinson bientôt à Cannes ...
Après avoir tout d'abord annoncé une sortie pour  le 21 mai , puis presque 24 heures plus tard, avoir retiré cette date, le distributeur "Metropolitan Film" a dévoilé aujourd'hui sur sa page Twitter que " The Rover " sortirai dans nos salles le 4 juin prochain.
Ce long métrage réalisé par l' Australien David Michôd aurait selon les spécialistes de grande chance de faire parti de la sélection du prochain festival de Cannes. Aura t'on une fois de plus le plaisir de voir Robert Pattinson gravir les célèbres marches Cannoises ? L'avenir nous le dira ... ;-)
Robert Pattinson bientôt à Cannes ...
Le synopsis:
" The Rover" se déroule dans un monde 10 ans après l'effondrement du système économique occidental, où les ressources minérales Australiennes ont attiré les désespérés et les êtres dangereux vers ses côtes. Avec une société en déclin, les lois se sont désintégrées et la vie est bien minable. Le film suit le solitaire et dur à cuire Eric (Guy Pearce) qui va dans les villes et les routes désertées de l'arrière pays Australien . Quand un gang de voleur lui dérobe sa voiture , ils laissent derrière eux un Rey blessé ( Robert Pattinson). Forçant Rey à l'aider à traquer ce gang, Eric ne reculera devant rien pour reprendre la seule chose qui a de l'importance à ses yeux.
Source :http://www.rpattzrobertpattinson.com/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine