Magazine

Enlumineur Nocibé

Publié le 02 avril 2014 par Lasourisbeaute @Lasourisbeaute
J’ai longtemps hésité à acheter cette petite chose pour laquelle tout le monde craque. Mais il faut bien que je me rende à l’évidence, tout le monde en a un, ou au moins en a essayé un et moi j’en suis encore aux anti-cerne classique …
Cet objet, bizarrement, ne m’attire pas! pas spécialement celui de Nocibé, ce petit objet en général, un enlumineur.. Déjà je trouve le nom étrange, ils l'ont inventés pour l'occasion non? enlumineur, ça n'existe pas si? 
Bref, j'ai eu envie moi aussi d'en avoir un, et puis je dois l'avouer mes cernes sont un peu plus marquées ces temps si. Il faut que je fasse quelque chose. 
J'ai donc profité d'une petite visite chez Nocibé pour emporter leur enlumineur. Alors j'aurais bien aimé vous mettre un lien mais je ne le trouve pas sur leur site, le produit n'est peut être plus vendu? Je vous en parle quand même :-/
Allez je vous en parle quand même, il est peut être pas en ligne, mais encore dans les magasins. 
Donc me voilà quelques jours plus tard dans ma salle de bain, pour tester ce petit objet... Vous connaissez tous l'expression "on dirait une poule qui vient de découvrir un œuf"? voilà vous avez ma tête ce matin là dans ma salle de bain. 
L'objet est assez simple une sorte de pinceau, à l'autre extrémité un embout qu'on tourne pour faire sortir la bonne quantité de produit. Puis on l'applique grâce au pinceau... Ah oui, mais là ça va pas être possible... il est totalement impossible d'appliquer quoique ce soit avec ce pinceau. Il n'est pas assez "dur" trop souple.. Me voilà donc à appliquer le produit au doigt. 
Ah oui, ca va mieux, je reviens dans des choses connues. Ouf, le produit s'applique assez bien, moi et ma peau trop claire, on trouve le produit légèrement trop foncé, mais ce n'est qu'une question d'habitude.

Enlumineur Nocibé

Avant

Enlumineur Nocibé

Après


Il couvre parfaitement les cernes. Et tiens bien sur ma paupière mobile. Oui tant qu'à y être je m'en sers pour unifier ma paupière. 
Verdict : plutôt mitigé, l'objet est très mignon et classe même. Mais le pinceau ne sert à rien. Il faut l'appliquer au doigt. Est ce que j'en rachèterai un? j'avoue, je ne suis pas sûr, d'un autre côté le choix pour masquer ces cernes n'est pas non plus énorme. 
Et vous quel produit vous utilisez? 
A très vite...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasourisbeaute 167 partages Voir son profil
Voir son blog