Magazine Brico

Sac pliable et réutilisable à l'infini!!!!

Par Bulles De Cerises
Cela fait partie des situations du quotidien qui m'agacent au plus haut point : faire quelques courses imprévues et se retrouver en caisse à devoir acheter un  sac alors que j'en ai 50 dispo (mais trop loin) dans mon coffre... Agrrrrrrrrrrrrrrr, qu'est ce que  ça m'énerve!!!!
En plus c'est contre moi toute seule que je suis furax : pourquoi je n'ai pas pensé à prendre un sac en partant???? Juste pour compléter ma super collec' de sacs réutilisables de toutes sortes, celle que je garde précieusement dans mon coffre de bagnole.... Ah, ça c'est clair : je les ai tous ou presque : toutes les grandes surfaces => j'ai!, les enseignes de sport => j'ai!, les jardineries => j'ai! les magasins de tissus => j'ai!,  Ceux avec les dessins d'école => j'ai! Ceux des 5 dernières éditions du salon  Création et Savoir Faire => j'ai ENCORE!!!!! 
Bon, là c'est grave. Pour éviter que mon coffre deviennent une  succursale du musée des sacs réutilisables, j'ai décidé de frapper un  grand coup et me me mettre fissa à un patron de sac PLIABLE (et donc à garder impérativement dans son sac à main, en toutes circonstances et quoi qu'il advienne...) et RÉUTILISABLE (un petit pas pour la femme, un grand pas pour la planète....)
Sac pliable et réutilisable à l'infini!!!!Sac pliable et réutilisable à l'infini!!!!
 Sac pliable et réutilisable à l'infini!!!! Lire la suite »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bulles De Cerises 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte