Magazine Société

Le monde change, mais pas à l'avantage des citoyens de ce monde...

Publié le 20 avril 2014 par Philippejandrok


Le monde est en mouvement, mais pas n’importe lequel, il est en évolution, mais pas n’importe laquelle, le monde change, mais pas n’importe comment.

D’aucun y voit un changement lié à la modernité, et il aura, ils auront raison.

D’autres y voient l’évolution des technologies, et ils auront raison

D’autres encore y voient un espoir avec des changements de mentalité, et ils auront certainement raison.

Le monde change et ceux qui ont contribués à ce qu’il se sclérose sur lui-même en sont pour leur compte, même s’ils ont encore une longueur d’avance.

Ils ont cru pouvoir contrôler notre monde et se préserver des espaces de profits et ils y sont parvenus jusqu’à un certain point, car en voulant endormir l’intelligence de la majorité, ils se sont faits dépasser par la technologie et par son pouvoir médiatique.

La technologie d’internet, par exemple, sensée asservir, est devenue le premier outil de résistance du système.

Les journalistes mentent au service du pouvoir, immédiatement une contre vérité explose sur la toile et se répand comme un courant électrique à tous ceux qui sont connectés.

Un médicament miracle fait son apparition, un dossier secret est publié aussitôt montrant les dérives sanitaires du produit.

Ne vous laissez pas influencer par des médecins qui vous proposent de nouveaux médicaments, de nouveaux traitements révolutionnaires dont ils ne savent rien, mais qui leur sont donnés par les laboratoires pour les tester sur vous, vos parents, vos enfants.

Il est fini le temps où le médecin était l’oncle, l’ami de la famille, il est aujourd’hui soumis à la dictature des laboratoires. Le médecin ne peut plus fonctionner sans l’aide de la pharmacopée et des pharmacies, c’est un marché prometteur, nécessaire, tant que nous serons dans une crise économique, ces deux fonctions, que sont, celle de médecin, et celle de pharmacien, seront florissantes.

L’information est sur Internet, instantanée de sorte que le journal TV national fait part d’une information un à deux jours après sa parution sur le web.

L’instantanéité devient une force incontrôlable car, justement, elle n’est pas contrôlée par principe, mais jusqu’à quand ?

De nouveaux mouvements intellectuels émergent, une réflexion sur notre monde, sur nos modes de consommation, sur notre alimentation, de nombreuses questions sont soulevées, des individus se prennent pour des prophètes et parlent d’énergie et de spiritualité, d’autres se substituent aux médecins et aux traitements médicaux, des protocoles appartenant uniquement aux laboratoires qui s’enrichissent et qui ne cherchent plus à guérir, mais à préserver une situation économique et une place au CAC 40.

Il y a du vrai et du faux, des libres penseurs, opportunistes, narcissiques et mythomanes surfent sur la vague uniquement pour s’enrichir et pour se prendre pour ce qu’ils ne sont pas. De nombreux thérapeutes émergent spontanément indiquant à leurs « clients » qu’ils sont justement thérapeutes, alors que leur rôle est d’aider des souffrants, pas des clients, et pas de s’enrichir sur leur douleur. Ils confondent client et patient, et de plus en plus.

Notre société est en train de sombrer, car les dérives de notre économie trouvent enfin leurs limites, la perversion du système dirigé, organisé par des politiques corrompus et vendus aux grands groupes industriels qui imposent leur volonté au monde, aux citoyens, font que ces discours ne sont plus crédibles.

Dans les grandes démocraties de ce monde, les hommes et les femmes refusent d’accréditer cette magouille permanente en ne votant plus, car le vote et ceux qui désirent être élus, se servent de la démocratie pour enrichir et encourager le mal et leur intérêt personnel, mais jamais celui du citoyen.

Le discours est toujours le même :

-       - Nous allons dans le sens du citoyen, même si nous favorisons essentiellement les groupes industriels qui méprisent justement, les citoyens.

La voilà la vérité.

Bientôt les élections Européennes, à nouveau les lobbys seront gagnants, mais pas le peuple, qui comme toujours, est pris en otage, il est pris sous le chantage de la démocratie, la fausse démocratie, celle d’un pouvoir qui l’affiche comme un étendard sur un champ de bataille, mais qui ne la représente pas.

Il y a bien trois mondes, celui du peuple qui est un troupeau, l’autre, celui du politique soumis aux désirs du troisième, les lobbys qui mènent ce troupeau à l’abattoir.

Mais à présent, le troupeau réfléchit, il sort de l’ombre, il a pris conscience que le monde est divisé en plusieurs groupes et que, parmi ces groupes, se trouvent des hommes de bonne volonté et des malfaisants, des mal agissants qui s’efforcent de détruire l’espèce humaine par des moyens technologiques extrêmement évolués.

Cela a commencé par la nourriture, première source d’alimentation pour l‘espèce humaine, puis, par l’eau du robinet que l’on nous fait croire bonne pour notre santé, comment se fait-il dans ce cas, que dans les hôpitaux en France, les eaux du robinet ne sont utilisées que pour se laver les mains, se doucher, pour les sanitaires et rien d’autre ?

Les pédiatres recommandent même de ne jamais donner d’eau du robinet aux nourrissons, pourquoi, puisqu’elle est si bonne ?

Qui ment à qui ?

Et pourquoi ?

Les malfaisants ont même développé les OGM pour le bien de l’humanité, des OGM que l’on ne peut interdire, car, il n’existe pas d’étude acceptable prouvant le danger d’une telle consommation par les humains, pourtant depuis les OGM, les statistiques du cancer ont été multiplié par, hum ! qui peut le dire, elles ont explosé, mais cela n’a aucun rapport avec les OGM, l’Aspartame, les Chemtrails, les pesticides, les eaux du robinet, la pollution des sols, de la mer, des airs, la radioactivité, Fukushima dont la pollution radioactive se concentre uniquement sur et autour du Japon, mais qui peut croire une telle idiotie, un tel mensonge ?

Les États mentent et sont complices dans leur désir et volonté de détruire l'humanité. (rien est fait pour lutter contre le réchauffement climatique, contre les OGM, la pollution, le nucléaire...)

chemtrail,population,empoisonnement,élections,pollution,ogm,alimentation,eau du robinet
Les Chemtrails, sont des diffusions de produits hautement toxiques épandus comme des pesticides à haute altitude par des avions de l’armée pour contaminer les humains, pour les rendre malades, stériles, faibles, idiots… cela contamine également les eaux de pluie et les jardins, les potagers, les récoltes, ainsi, si les OGM ne nous affaiblissent pas assez, il y a les Chemtrails qui feront le reste, on a trouvé dans l’eau de pluie des métaux lourds, les mêmes qui sont vaporisés sur les populations.

Le monde que nous connaissons change, va changer, notre système immunitaire est fragilisé pour que succombions à la prochaine grippe, aux prochains virus, les médicaments vendus vont dans le même sens, nous sommes menacés par nos propres élites.

La seconde moitié du XXe siècle et la première du XXIe montre comment l’humanité est menacée par une minorité de l’humanité, et ce, dans tous les domaines de la vie.

Il y a quelques années, on souriait en entendant que les oiseaux tombaient raides morts du ciel de Mexico, aujourd’hui, dans toutes les villes industrialisées ce sont les êtres humains qui tombent raides morts dans la rue, empoisonnés par tout ce dont nous avons parlé et par la pollution des grandes villes.

Nous sommes trop nombreux, quelqu’un a décidé de faire le ménage, qui ?

Mais la résistance s’organise, les citoyens ne font plus confiance aux médecins qui se montrent incapables de les soigner, et comment le pourraient-ils ?

Avec quels moyens ?

Ils ont désormais des protocoles, le patient a telle pathologie, très bien, on lui donne tels médicaments, mais le patient revient, car il ne guérit toujours pas et pour cause, son système immunitaire est corrompu par l’air qu’il respire, l’eau qu’il boit, la nourriture qu’il mange, les médicaments qu’on lui donne, ils est désormais incapable de lutter contre la moindre infection et risque de mourir à chaque instant, nous revenons à ces phrases qui nous ont tant énervées durant des années :

-       - C’est la volonté du seigneur.

Pas celle du seigneur, celle des hommes, le seigneur n’a rien à voir avec cette volonté.

Aujourd’hui, le son de la révolte gronde, des hommes et des femmes décident de se substituer à l’Académie de Médecine qui est le prolongement du bras des laboratoires pharmaceutiques, et affirment qu’il existe d’autres moyens de soigner les humains, des moyens naturels, des plantes au pouvoir miraculeux sur la biologie humaine et pour cause.

L’humain est un pur produit de la nature, comme les plantes, nous avons des ADN communs, compatibles, complémentaires, les plantes et les humains partagent une complémentarité exceptionnelle qui ne doit jamais être isolée, si tel est le cas, l’homme court à sa perte, car la plante est son refuge, son amie, son médecin, mais les malveillants répandent dans le ciel des nanotechnologies qui empoisonnent ceux et celles qui les respirent malgré eux, au point que l’on retrouve même dans l’eau de pluie des métaux lourds qui empoisonnent la vie elle-même, comment pouvons nous accepter de vivre soumis au point que nous laissons nos enfants s’empoisonner avec ces trainées blanches que nos états et nos militaires, avec notre argent, déversent allégrement sur les populations ces produits meurtriers.

Il est temps de reprendre notre destin en main et de renverser ce système économique qui court à sa perte, non pas parce qu’il est illogique, mais parce que ceux qui nous gouvernent l’ont rendu illogique. On nous parle de déficits, mais il n’y a aucun déficit, il n’y a que des financements occultes, nos impôts ne servent pas à améliorer notre vie, mais à financer des recherches et des plans qui nous dépassent, c’est pourquoi nous sommes constamment laissé dans l’ombre de la vérité.

Mais la spiritualité nous ouvre des possibilités, et nous offre des moyens pour y voir plus clair, nul doute que la spiritualité est un danger pour ceux qui nous gouvernent et qui en manque terriblement.

Il faut tout de même se rappeler que Rudolf Steiner a été empoisonné par les Nazis, alors que cet homme parlait de philosophie, de culture, de culture agricole, de soin par les plantes, et d’amour de l’homme et de l’humanité. La spiritualité ouvre des portes dans le cerveau des humains, et ces portes mènent à la conscience de soi et du monde.

Il paraît logique à présent que nos hommes d’état soient loin de ces prérogatives, car ils servent un autre but et celui-là va contre l’humain, contre le citoyen, contre vous, contre moi, contre tout ce qui n’est pas comme eux.

Regardez les, nos politiques en France seraient-ils capables de prendre le métro, le bus, de marcher dans la rue comme des hommes et des femmes politiques de Norvège ou du Danemark ?

Non bien sûr, ils ont trop de choses à se reprocher, alors ils sont escortés, protégés, mais pourquoi, ne servent-ils pas le peuple ? Pourquoi sont-ils systématiquement détestés ?

Parce qu’ils ne respectent jamais leurs engagements citoyens et ce pourquoi ils ont été élu.

Amis, frères humains réveillez vous, prenez conscience de ce qui nous arrive, vous le savez, vous le sentez, mais vous ne pouvez l’exprimer, nous pourrions nous en sortir, nous pourrions relever notre pays, mais trop d’intérêts personnels sont en jeu, chacun veut une part du gâteau et se fiche de l’humain, de vous, de moi, alors comme eux, pensez à vous et ouvrez votre conscience à une autre réalité pour faire le bien autour de vous, pour que cette philosophie se répande comme une trainée de poudre, pour aider les hommes à grandir et à s’améliorer, c’est là, et là seulement que l’humain trouvera son salut universel.

Alors, nous vivrons une époque Formidable…

PS : la prochaine fois que vous regarderez le ciel et que vous verrez ces trainées blanches épandues par des avions, alors vous comprendrez que votre monde, votre santé, vos enfants, sont menacés par des malfaisants qui veulent votre perte et pas votre bien.

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine