Magazine

Expedia.ca ajoute Media Lounge à son application de voyage gratuite

Publié le 07 avril 2014 par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses!
Voici une nouvelle techno qui sera fortement apprécié des grands voyageurs comme des petits voyageurs.   Expedia.ca a lancé la semaine dernière Media Lounge, le dernier ajout à l’application Expedia pour iPhone ou iPod Touch. Ainsi, les utilisateurs auront la possibilité de télécharger gratuitement un contenu en accès limité au début de chaque mois au sein de l’application Expedia. Ce contenu sera offert gratuitement aux utilisateurs de l’application Expedia.
Expedia.ca ajoute Media Lounge à son application de voyage gratuite
«Bon nombre de Canadiennes et de Canadiens comptent sur leurs téléphones intelligents pour rester connectés pendant leurs déplacements, a dit Sean Shannon, directeur général d’Expedia Canada. Des photos aux vidéos en passant par les cartes et le GPS, nous savons à quel point les téléphones intelligents sont un outil de voyage précieux, et nous sommes ravis de pouvoir maintenant offrir aux Canadiens des fonctions gratuites pour leur application Expedia dans le cadre de Media Lounge
La première offre de Media Lounge, aujourd’hui accessible dans l’application Expedia, est Over, une appli de retouche des photos qui permet aux voyageurs de personnaliser les photos en y ajoutant du texte et des illustrations. Coûtant normalement à 1,99 $, Over est offerte gratuitement pendant une durée limitée dans Media Lounge et permettra aux utilisateurs de peaufiner leurs photos avant de les partager avec les membres de leur famille et leurs amis.
Selon un récent sondage d’Expedia.ca, non seulement la plupart des Canadiens aiment-ils prendre des photos pendant qu’ils sont en vacances – la majorité des voyageurs ont dit avoir publié des photos de paysages (73 pour cent), d’excursions (62 pour cent) et de leur journée à la plage (55 pour cent) – mais ils souhaitent aussi partager leurs souvenirs sur les réseaux sociaux, près d’un tiers (32 pour cent) ayant publié des photos en ligne pendant leurs dernières vacances. En plus d’Over, l’application de retouche des photos gratuite, la nouvelle appli Media Lounge d’Expedia recommandera également du contenu (gratuit et payant) pour aider les clients avec leurs voyages. Tant le contenu en vedette que celui recommandé seront soigneusement organisés pour enrichir l’expérience de voyage des utilisateurs dans le monde. 
«Ici, chez Expedia, nous croyons que la technologie devrait permettre de vivre une expérience merveilleusement pertinente à chaque étape, de la réservation à l’inscription à l’hôtel, a déclaré John Kim, vice-président principal, Expedia. Avec l’introduction de Media Lounge, nous franchissons la prochaine étape en offrant une expérience de voyage plus complète à nos utilisateurs.»
L’application Expedia est accessible gratuitement dans l’App Store pour l’iPhone et l’iPod Touch ou sur www.AppStore.com/Expedia. L’application est disponible dans 25 pays et dans plusieurs langues. Les offres et modalités Media Lounge spécifiques varient selon le lieu et la disponibilité.Les clients peuvent visiter expedia.ca/medialounge  pour en savoir plus.
Pour ma part cette application sera dans mon téléphone pour mon prochain voyage!
Expedia.ca ajoute Media Lounge à son application de voyage gratuite

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10371 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog