Magazine

Un sérum SOS pour les peaux déshydratés by Caudalie !

Publié le 06 avril 2014 par Melodygos @MelodyGos

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un sérum que j’aime vraiment beaucoup et que j’utilise tous les soirs avant ma crème hydratante depuis maintenant 3 mois : le sérum SOS Désaltérant de Caudalie qui fait parti de la gamme Vinosource.

Pour vous remettre dans le contexte, j’ai la peau mixte, qui à tendance à me tirailler un peu en hiver. Ma crème hydratante habituelle ne suffisant plus pour cette saison, je l’ai associée à ce sérum Caudalie qui aide à hydrater les peaux en manque d’eau !

IMG_4121

Ce qu’en dit la marque (♥)

IMG_4116

"La bulle d’hydratation : Le Sérum S.O.S Désaltérant Vinosource capte et diffuse l’eau en continu et en profondeur pour rétablir l’équilibre hydrique de la peau, qui retrouve souplesse et fraîcheur."

Général

IMG_4124

Le packaging est en verre et a un flacon pompe, pratique et hygiénique !

IMG_4125

Je l’utilise chaque soir après avoir démaquillé et nettoyé mon visage. Personnellement, une pompe me suffit. Je l’applique chaque soir depuis fin décembre et il me reste 1/4 du produit !

Il pénètre très rapidement et votre peau vous remercie !

IMG_4127

L’odeur est très fraîche, fidèle aux produits Caudalie, j’aime beaucoup !

La texture est très liquide mais tellement agréable, la peau est apaisée et souple dès l’application. En combinant ce sérum avec ma crème hydratante chouchou de chez Caudalie (la crème Sorbet), c’est le top !

Composition

IMG_4120

Au niveau de la composition, c’est quand même relativement clean chez Caudalie, on trouve donc de l’eau, de l’eau de raisin, de la glycérine et autres composants. Par contre, il y a du silicone en 8ème position donc pas top top…

IMG_4123

Les +

Odeur – Texture – Application – Hydratation – Packaging – Durée - Prix

Les -

Présence de silicone

Je trouve ce sérum en parapharmacie pour environ 26€, un prix que je trouve raisonnable pour un sérum, qui dure environ 4-5 mois c’est quand même rentable. Pour la période hivernale, ma peau mixte a bien besoin de cet apport en eau, j’adore ce produit, il sent bon, il est agréable à appliquer, frais.. l’idéal pour moi.

Sérum SOS désaltérant (gamme Vinosource) – Caudalie (22.49€ chez Paradibio)

Signature



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog