Magazine Beauté

Déception : J’ai testé les patch de L’Oréal

Publié le 02 mai 2014 par Mahé @Nailsaddicts

C’est avec une immense déception que j’écris cet article, car il y a deux semaines j’ai moi même testé les patch de chez L’Oréal. Je les avais acheté en soldes chez Sephora car payer 17 euros ça pour moi est du vol, je les ai acheté finalement à 5 euros. Et vu le résultat je suis bien "contente" de pas avoir payé 17 euros pour cette crotte, parce que oui, ce produit est une pure crotte. D’habitude je ne suis pas aussi directe et pessimiste, mais là, ce produit m’a tellement déçue que je me dois de le partager avec vous pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi, vu le prix.
Pour être sûre que le problème vienne des patch et non de moi, je les ai testé sur 8 de mes copines, et les résultats ont été identiques. J’ai choisi la couleur or dite "007 Feuille d’or", voici les patch en question :
Image1
DSCN2036
Et maintenant, le résultat juste après la pose :
DSCN2034
DSCN2030
Après un port d’une seule journée, catastrophe, le rendu est pire. Le patch se décolle, il me griffe quand je me gratte, il se décolore, etc…
DSCN2039
DSCN2040
DSCN2041
DSCN2042
DSCN2051
DSCN2044
DSCN2060
DSCN2061
Les patch L’Oréal garantissent :
- Zéro faute de pose
- Zéro séchage
- Zéro dissolvant
- 10 jours de tenue
.
J’ai fait un petit bilan pour que vous compreniez mieux :

La tenue : 0/4
Le rendu : 2/2
L’application : 1/4
Le prix : 1/2
La qualité : 1/4
La diversité des couleurs : 2/2
Les explications : 1/2

Total : 8/20

En conclusion, ce n’est pas vraiment une réussite. Ce produit n’est pas comparable au nails art patch de chez Sephora que j’ai testé ici : http://nailsaddicts.wordpress.com/2013/09/16/jai-teste-les-nails-patch-art-de-sephora/ car ce n’est pas vraiment comme si c’était une couche de vernis qu’on enlève au dissolvant comme ceux Sephora, ceux là se décollent et abiment un peu l’ongle, et c’est pour ça que je vous conseille de mettre une base en dessous !

DSCN2081

J’espère que vous aurait aidé au mieux, en tout cas je suis vraiment déçue et je voulais vous en faire part, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article, passez une bonne journée, je vous fais pleins de bisous baveux,
Mahé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mahé 82 partages Voir son blog