Magazine Marketing & Publicité

Apicil confie à LinkingBrand l’optimisation de ses pratiques d’acquisition de leads et de souscriptions online #SEA #leads

Publié le 14 mai 2014 par Linkingbrand
Génération de leads

Génération de leads

Comme Apicil, vous êtes en permanence en quête de leads pour développer votre entreprise ? vous investissez donc des sommes importantes en campagnes online d’acquisition, activez des leviers comme le SEO, SEM, Affiliation, RTB, Retargeting, Email marketing, comparateurs…..vous possédez des Tableaux de Bord qui doivent vous aider à piloter votre activité……mais vous n’êtes pas certains d’avoir optimisé vos pratiques, d’avoir les bons KPI et d’avoir réduit au maximum votre CPL…..

Apicil a confié à LinkingBrand l’identification de l’optimisation de ses pratiques d’acquisition de leads.

Après avoir conduit un audit détaillé des pratiques, de l’organisation et des performances d’Apicil, LinkingBrand a défini les pistes d’optimisation de la stratégie de leads d’Apicil, dont :

  • Définition de nouveaux Tableaux de Bord de Pilotage digitaux
  • Remise à plat des objectifs Apicil
  • Reventilation des investissements entre les différents canaux online
  • Pilotage des investissements à la performance
  • Réorganisation des partenaires d’achat d’espace
  • SEM : Optimisation des pratiques SEM
  • Comparateurs : reventilation des investissements et optimisation des tactiques d’achat
  • Email retargeting : ouverture sur des nouveaux partenaires
  • SEO : optimisation de la stratégie
  • Site internet : identification et optimisation des points de rupture pour le lead
  • Call-Center : évolution du traitement des leads, d’une logique de stock à une logique de flux
  • ……..

Vous aussi vous souhaitez accélérer votre croissance online? générer des leads, mener des actions plus efficaces et plus rentables?…en un mot réduire votre Coût d’Acquisition Client…..LinkingBrand, accélérateur de croissance online,  vous propose d’optimiser vos pratiques….discutons en : [email protected] ou 0 676 216 116

Découvrez nos actions E-Marketing


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog