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Êtes-vous le maillon le plus fort?

Publié le 21 mai 2014 par Annemariecordeau

Maillon Fort LeadershipC’est vendredi dernier que ce terminait la session printemps 2014 de la formation Dale Carnegie® : Les Compétences pour Réussir.

Encore une fois, nous avions un groupe formidable de participants et d’équipes en provenance de diverses sociétés manufacturières, du commerce de détail, de distribution et  de l’architecture et du design.

Leurs employeurs ont décidé d’investir dans le développement des compétences de leurs employés parce qu’ils ont du talent et parce que l’atteinte des objectifs de l’organisation en dépend.

Nous avons souvent entendu que ¨les employés sont les ressources les plus importantes de l’entreprise¨. En fait l’employé engagé qui agit concrètement sur la réalisation de la vision de l’entreprise  est vraiment le modèle d’employé recherché et à retenir.

Pour attirer, faire évoluer et fidéliser les meilleurs employés; rien de mieux que de démontrer l’engagement de la direction en encourageant le développement au niveau de l’individu et de l’entreprise.

L’enjeu consiste à faire en sorte que l’investissement de formation puisse livrer des résultats immédiats et de poursuivre la création de valeur à long terme pour l’employé et l’organisation.

Je conclue cet article avec quelques témoignages d’employés qui ont participé au programme de formation Dale Carnegie® de Laval :

¨Dale Carnegie® m’a fait voir que j’ai beaucoup du leadership et je continu à le développer.¨

¨Je n’attends plus après les autres pour avancer, je prends des risques et j’obtiens la promotion que je mérite.¨

¨Je comprends mieux l’importance de collaborer et de travailler en équipe. J’améliore mes relations de travail en servant de coach et de modèle pour mes employés.¨

¨Je prends du recul afin de planifier mes actions – j’ai plus d’énergie, je prends de meilleures décisions; en ayant moins de stress.¨

¨J’améliore l’atmosphère dans mon département, je fais confiance à mes coéquipiers – je suis maintenant un meilleur superviseur et j’organise le travail de manière plus efficace.¨

Pour identifier les atouts de vos employés et afin d’en tirer parti, inscrivez vos ressources de talent à la prochaine session de formation en leadership et communication.

Cliquez ICI pour vous inscrire

Les Compétences pour Réussir
9 vendredis après-midi consécutif (13 :00 à 16 :30)
12 septembre 2014 au 7 novembre 2014 inclusivement
Le Palace Centre de Congrès
1717, boul. Le Corbusier
Laval, QC
H7S 2K7

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