Magazine Sport

Tour de France 2014: Vittel dévoile son dispositif!

Publié le 26 mai 2014 par Cdusport @cdusport
Tour de France 2014: Vittel dévoile son dispositif!

Partenaire du Tour de France depuis 2008, Vittel dévoile son dispositif pour cette nouvelle édition de la Caravane du Tour! 

L’édition 2014 de la Caravane du Tour promet de belles surprises. Nous avons parlé dans un précèdent article de l’arrivée du petit nouveau, Fruit Shoot de Teissere.

Et après avoir fait un point madeleines avec Saint-Michel, nous allons faire un point hydratation avec Vittel! Car oui, la bouteille au bouchon rouge revient sur le Tour! 

Et cette année, la marque a décidé de mettre à l’honneur les fans de la Grande Boucle! On va pas bouder notre plaisir!

Plusieurs dispositifs seront mis en place avant, pendant et après le parcours! De quoi « reVitelliser » (comme le dit si bien la marque) un public venu nombreux sur les bords des routes pour voir la caravane du Tour de France.

photo Vittel tour France caravanephoto Vittel tour France caravane

Avant la course:

Des fans seront choisis pour devenir les VIP de Vittel. Ils pourront ainsi accéder au Village du Tour et vivre le Tour de France côté coulisses!

Pendant la course:

6 petits veinards prendront place dans la caravane Vittel et assisteront à l’arrivée des coureurs!

Après la course:

10 cyclistes seront invités à parcourir les derniers kilomètres de l’étape. Et ils ne le feront pas seuls puisque Vincent Barteau, ancien Maillot Jaune et vainqueur de 3 étapes du Tour de France sera leur coach!

Voici de bien belles animations qui, j’en suis sûre, laisseront un souvenir impérissable à ces chanceux d’un jour!

Et pour que TOUS les spectateurs participent à cette grande fête, Vittel leur lancera un défi : tenter le record de la « EAULA » rassemblant le plus de personnes pour ainsi rentrer dans le livre Guiness des records… Le record à battre détenu à Bristol en 2008 est de taille puisqu’on a compté plus de 157 574 spectateurs! Mais rien n’est impossible sur le Tour!

Pour finir, voici quelques chiffres concernant cette édition 2014 : 

  • 1 000 000 de bouteilles distribuées
  • 500 000 exemplaires de l’Eaufficiel
  • 14 véhicules
  • 120 m de caravane (la plus longue du défilé)
  • 40 personnes au service du public

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine