Magazine High tech

Axelle Red, j’y réfléchirais à deux fois !

Publié le 29 mai 2014 par Pierre Martin @cyborgjeff

Axelle Red, concert annulé Bon je vous avouerais franchement que je suis plus que refroidi de l’expérience ! Noël dernier, j’étais tout content d’avoir trouvé un cadeau original pour ma petite Snorkys. 2 places pour le concert d’Axelle Red, l’une de ses artistes préférées. Concert à Anvers, j’avais pris le risque de me lancer sur ce genre de surprise. Nous ne sommes jamais allés voir de concert de grands artistes, dans une grande salle, je ne savais pas trop si le concert ne serait pas trop en néerlandais, je n’avais pu obtenir aucune info, et de mon souvenir, cela n’avait d’ailleurs pas été très simple pour obtenir les places.

Or, à 3 jours du concert, je vois passer sur Facebook que le concert est annulé, Axelle s’étant blessée au genoux. Bon ok, ce sont des choses qui arrivent, et nous nous organisons un chouette resto à la place… Ceci dit, j’ai eu la chance de tomber sur l’info via Facebook. Je n’ai reçu aucun email ou SMS m’informant de l’annulation du concert. Sans cela, j’avais réservé une Baby Sitter pour rien, et je me tapais un allé-retour Liège – Anvers pour ma pomme, avec une soirée complètement gâchée. Vous avouerez que sur le coup, il y a de quoi être plutôt fâché du sérieur de TeleTicketService.

Viens l’étape du remboursement des tickets, près de 100€ tout de même ! Passé, la page en français annonçant l’annulation du concert, je tombe sur un formulaire en néerlandais.

Ne croyez pas que je sois néerlandophobe, que du contraire, je suis de ceux qui sont fier de cette étrange patrie qu’est notre petite Belgique ! Mais, j’aurais apprécié pour ce genre de procédure pouvoir avoir une interface en français… parce que le « Klantnummer of login * » et le « Reserveringsnummer » difficile de savoir avec certitude de quoi il s’agit. Bref, j’ai fouillé dans mes mails, car depuis mon compte TeleTicketService, c’est comme si je n’avais aucun historique, pour tenter de comprendre à quoi ces variables pouvaient correspondre…. Et là je ne pourrais vous le dire que quand le remboursement ce fera, ce qui peut prendre 3 bonnes semaines !

TeleticketService
Tout ce que je sais, c’est que pour finir j’en suis arrivé là… mais je n’ai aucune idée de ce qu’il en ressortira…. et Madame Axelle Red se fait quand même son show Télé… franchement, je ne sais trop quoi penser, mais je ne suis pas très chaud pour retenter l’aventure !

TeleticketService


Tags:Axelle Red, Belgique, concert, Musique, SAV, Teleticketservice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Martin 1696 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines