Magazine Conso

Comme les françaises sont jolies

Publié le 01 juin 2014 par Caribbeanstyle

jenifer-ose-la-salopette-pour-la-halle

Si vous possédez chez vous une télévision, depuis quelques semaines, vous n’avez pas pu rater la campagne de pub de la Halle ayant pour égérie la chanteuse Jenifer.

La coach de The Voice prête son image dans le spot télé mais également sur des affiches. La célèbre marque de prêt-à-porter est en effet en pleine reconstruction de son image.

Après longtemps avoir été considérée comme une enseigne un peu "cheap", La Halle a choisi de réunir ses activités de vêtements et de chaussures ainsi que les marques du groupe Vivarte sous un seul nom.

la-halle-jen-164636

Vous pouvez ainsi trouver dans les magasins des vêtements siglés K by Kookai, C by Creeks, M by Mosquitos ou encore N by Naf Naf etc.

La précédente campagne était portée par les Miss France et c’est donc maintenant Jenifer qui incarne le glamour français pour La Halle.

Réalisée par l’agence Hémisphère Droit, la campagne de La Halle avec la chanteuse se compose d’une série de portraits et de silhouettes shootés par Victor Demarchelier (le fils de Patrick), d’un long spot de 45 secondes, réalisé par Liza Azuelos "Comme t’y es belle", "LOL (Laughing Out Loud)", "Une rencontre"), et de quatre spots plus courts de 15 secondes. Des spots publicitaires dans lesquels, Jenifer interprète une adaptation de la chanson de Michel Delpech " Comme Marianne est jolie"

Personnellement, je n’étais pas vraiment fan de cette enseigne. Je trouvais les matières un peu cheap, les coupes et imprimés pas assez modernes. Pourtant, intriguée par les immenses posters de Jenifer en devanture et par les retours positifs de mes amies, j’ai voulu voir ce que donnait ce nouveau positionnement et j’avoue que je suis agréablement surprise. Le design semble différent. J’aime également cette volonté de se démarquer en tant que groupe de petites marques françaises associées face aux grosses cylindrées internationales.

Par ailleurs, après la fermeture en Guadeloupe, des enseignes Naf Naf, Creeks et Kookai, j’apprécie de retrouver à nouveau ces marques qui me rappellent mon adolescence.

Même si les enseignes vêtements et chaussures sont encore bien distantes dans notre département.

La Halle propose désormais, à mon sens, des vêtements tendances mais toujours à des prix abordables.

la_halle_marques

Vous qui suivez mon blog depuis un moment, vous l’avez déjà compris, je ne suis pas de ces blogueuses qui ne jurent que par les grands noms de la mode, de celles qui s’insurgeaient  à propos des collaborations entre marques de luxe et grandes enseignes de prêt-à-porter.

En matière de mode, je fonctionne comme pour les autres domaines, par coups de cœur.

J’aime les belles pièces et de mes années parisiennes, j’ai retenu que je pouvais tout aussi bien marier une pièce de créateur avec une autre à bas prix sans que cela n’altère mon style personnel. Ce n’est pas forcément le prix de votre tenue qui fera que vous aurez du style ou de la classe…

Du coup, j’ai craqué sur quelques pièces que j’aurai peut-être l’occasion de vous présenter prochainement dans le lookbook.

 Je précise bien que cet article n’est pas sponsorisé



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caribbeanstyle 1294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines