Magazine Médias

The Graham Norton Show

Publié le 03 juin 2014 par Bigreblog

Hello les gens! Oui, je vous l’avais dit, j’ai une liste de brouillons assez conséquente sur le blog et tente tant bien que mal de les éliminer au fur et à mesure que ma session d’examens avance. (Je suis comme ça, c’est toujours quand je dois faire autre chose que je blogue.)

Donc, aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une émission de la BBC que je ne rate pour ainsi dire jamais tellement elle est géniale tellement je l’aime tellement je ris comme un putois à chaque fois…

Et cette émission, c’est donc The Graham Norton Show. ;)

(Chettebi, toi qui connais vu qu’on en parle parfois, je te dédicace cet article. <3"><3"><3"><3 )

En Angleterre comme dans la plupart des pays anglo-saxons, les fins de soirée sont rythmées par des chat-shows, autrement dit des émissions où des personnalités se retrouvent en relatif tête-à-tête avec le présentateur. Emission qui se veut surtout satirique et humoristique.

L’Angleterre ne passe donc pas à côté de cette drôle de tradition, et Graham Norton est l’un des instigateurs du mouvement.

Graham Norton, c’est ce présentateur d’origine irlandaise, gay jusqu’au bout des ongles et complètement excentrique qui présente aussi les BAFTAs de la télé tous les ans. Moi, cet homme, je l’aime. Il est juste génial, et je rêve de le rencontrer pour lui traduire tout mon amour.

Dans le GNS, les stars présentes ne sont jamais que celles que Graham apprécie, car il ne veut jamais attaquer une personne méchamment, même si certaines des casseroles sont assez violentes (mais ça, en France chez Arthur, c’est pareil).

Personnellement, je choisis les épisodes que je regarde en fonction des invités. Et en ce moment, j’ai vraiment de quoi rire.

Voici donc une compilation des meilleurs moments. All courtesy of BBC one, of course.

(Comme dirait Jimmy Carr, humoriste anglais, si vous comprenez les blagues sans les sous-titres, vous savez que votre niveau d’anglais est bon. Sinon, activez la fonction subtitles de YouTube, ça aide, croyez-moi. ;) )

Il y a quelques années maintenant, Jude Law et Robert Downey Jr étaient invités pour promouvoir Sherlock Holmes: A game of shadows. Le RDJ y étant son soi-même totalement barré et Jude étant son âme soeur totalement bouffable.

Encore plus longtemps avant (si ce groupe de mots veut dire quelque chose), Ewan McGregor avait ramené sa fraise sur le plateau et joué au con avec un sabre-laser. Moi, je fonds, et pour l’Homme et pour son accent scottish so canon. Douche froide, thanks.

A l’occasion de la sortie de Skyfall, Daniel Craig, Dame Judi Dench et Javier ‘Olé’ Bardem ont appris la formule magique pour former un nom de James Bond girl.

Daniel Radcliffe est un bon gars. Surtout quand on vient lui parler du fait qu’Elijah Wood et lui se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Quand Dieu (Liam Neeson pour les novices de ce blog) arrive sur le plateau, il ne peut que faire la réplique de Taken… ^^

Antonio Banderas s’aime. C’est un fait. Et quand il peut prouver au pays entier qu’il sait toujours se battre Zorro style, il le fait. ^^

Elijah Wood est l’une des personnes les plus adorables du monde. Et si je déteste son personnage dans LOTR, j’adore la personne. Voilà. Alors quand le ptit nerd qu’il est parle de LOTR, je kiffe ma race.

Je fais plaisir à ma Chettebi une nouvelle fois avec son mari, qui s’engage dans une gentille battle de fans avec Chris Pine: les Pinenuts et les Cumberbitches. ;)

Et enfin, mon petit plaisir à moi, le dernier superbe épisode en date… Michael Fassbender, James McAvoy et Hugh Jackman faisant la promotion de Days of future past, et Graham a décidé de leur montrer certains fanarts…assez osés parfois. ;)

Voilà! D’autres vidéos viendront sans doute s’ajouter au fil des années parce que cette émission est vraiment trop géniale et je l’aime. Et vous? :p



Retour à La Une de Logo Paperblog