Magazine Beauté

Catfight d’Urban Decay : ce framboise si joli pour l’été

Publié le 03 juin 2014 par Elsa

RAL Catfigt Urban Decay 1

Coucou à tous ! Lors de ma haul du mois de Mai, je vous présentais le rouge à lèvres Catfight d’Urban Decay sur lequel j’avais craqué lors de la soirée Sephora. Et aussitôt acheté, aussitôt posé… et aussitôt adopté ! C’est pourquoi je vous en parle déjà car je l’ai porté à plusieurs reprises et j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette sublime teinte ! :)

RAL Catfigt Urban Decay 2
RAL Catfigt Urban Decay 4

Catfight d’Urban Decay : un framboise tellement joli

Le rouge à lèvres se présente dans un packaging argenté à l’effet miroir très très joli mais aussi assez salissant ! Mais on lui pardonne, il est tellement joli ! Le packaging est donc assez classe et chic : argenté, simple avec "Urban Decay" de graver dessus. Je regrette seulement la taille arrondie du raisin que je trouve trop grosse, pas pratique. Mais on s’y fait !

Mais surtout, parlons de la couleur ! Ce rouge à lèvres est un très joli framboise, j’ai totalement flashé dessus à la sortie des Revolution Lipstick mais je n’avais pas encore craqué (et maintenant je me demande bien pourquoi!). Franchement, je l’ai acheté au bon moment, il sera parfait pour cet été : un framboise pétant mais trop, un qu’il me manquait dans ma grande collection !

La pigmentation de ce rouge à lèvres est excellente ! A peine fait-on glisser le raison sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Une seule couche suffit, au top !

RAL Catfigt Urban Decay 3
RAL Catfigt Urban Decay 5

La texture quant à elle est bien crémeuse : le rendu est intense, pigmenté mais crémeux. Du fait qu’il soit crémeux, il est donc très agréable à porter, il ne dessèche pas mes lèvres. Bref, il est très agréable à porter. Par contre, c’est transfert à gogo ^^

Et comme d’habitude, je suis obligée d’en venir à la tenue de ce rouge à lèvres ! Et je dois avouer que je n’avais pas eu une bonne première impression des Revolution Lipstick avec la teinte Shame. En effet, non seulement l’application n’était pas évidente, mais en plus la tenue n’était vraiment pas terrible et le rouge à lèvres partait de manière non uniforme. Hors, ce problème est plutôt lié à certaines teintes foncées et pour le coup, pas avec la teinte Catfight (youpiii !). Donc Catfight est certes très agréable à porter et très intense, mais il tient aussi super bien (malgré les transferts, oui oui) ! Bien évidemment, une petite retouche sera nécessaire après le repas, mais c’est bien souvent le cas, non ? :)

RAL Catfigt Urban Decay 6

Vous l’avez compris, je suis juste dingue de ce rouge à lèvres, j’ai totalement flashé sur sa jolie couleur framboise. Je vais le porter très souvent cet été je sens :)

Et vous, avez-vous testé les Revolution Lipstick ? Séduites ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elsa 3413 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog