Magazine Conso

Mon avis sur le parfum "Killer Queen" de Katy Perry

Publié le 05 juin 2014 par Exotic332 @Exotic332
Douglas
avis parfum
Douglas.fr 
"« Quand j’ai créé Killer Queen, l’inspiration est venue de l’idée d’une femme forte et qui a confiance en son pouvoir. C’est exactement ce que j’espérais intégrer dans ce parfum, une fragrance qui fait ressortir la puissance de son for intérieur. » Katy Perry La vision artistique de Katy Perry, ludique et audacieuse, brise les règles avec une étincelle de vivacité originale. À l’image de sa créatrice, ce parfum anticonformiste et rebelle, défie le monde avec glamour, et une irrésistible sensualité. La fragrance : un floriental royal !  Créé par Laurent Le Guernec, Katy Perry Killer Queen est une fragrance addictive qui ensorcelle, et qui – lorsqu’elle se dévoile – ne laisse pas indifférente.
« La Fleur de velours a inspiré cette création à commencer par la richesse du rouge burgundy, la douceur au toucher du velours rappelant celui d’une cape royale and son parfum floral texturé. » dit Laurent Le Guernec.
Le parfum Katy Perry Killer Queen s’ouvre sur une note gourmande de baies et prunes, qui se fond dans un coeur floral persistant grâce à la Fleur d’Amarante, pour finir dans un mélange addictif de bois précieux et de patchouli sensuel.
Notes de tête : Prune, Bergamote, Baies sauvages
Notes de cœur : Fleur d’Amarante, Jasmin Sambac, Fleur Rouge de Velours (Celosia)
Notes de fond : Cachemire, Patchouli, Praline Liquide  Le flacon Inspiré par le sceptre d’une reine, le flacon en forme de bijou dans les tons de rouge royal et or, représente la sophistication sexy et le luxe sans foi ni loi.
Cette bouteille à multiple facettes repose langoureusement sur le côté, comme les pierres précieuses d’une reine. La royauté du flacon est magnifiée par la couronne portant le sceptre d’or, capturant deux couronnes, deux chats royaux, une clé de musique, un coeur, et un poignard." Source
avis parfum

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Exotic332 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine