Magazine

Le Passeport Gourmand - Le Petit Livre Rouge des Gourmands

Publié le 02 avril 2014 par Lilou_laseyne

Le Passeport Gourmand - Le Petit Livre Rouge des GourmandsEnvie de se faire plaisir à petit prix au restaurant? Voilà un vrai bon plan avec le Passeport Gourmand. Ce petit livre rouge pourrait être considéré comme une révolution économique au pays de la Gastronomie !
Ce système existe depuis 20 ans et pourtant il est assez méconnu, ce qui est bien dommage ! Chaque région a son guide qui permet de bénéficier de réductions allant de –20% à –50% pendant 1 an. Le Var a même un guide spécifique avec 46 établissements référencés (la liste des restaurants se trouve ici).
Le deal est de commander pour au moins 7€ de boissons par personne et de choisir les plats parmi les menus ou plats sélectionnés par le restaurant. La réduction s’applique sur l’ensemble de l’addition hors boissons.
Son coût est de 55€ et donne droit à des réductions pour une table de 2 à 6 personnes en même temps. L’achat du passeport sera amorti en 2 ou 3 utilisations suivant les cas. Demandez à votre Comité d'Entreprise, vous aurez peut-être droit à une participation de sa part car c’est un circuit de vente très prisé par la maison d’édition.  
Petite cerise sur le gâteau, le passeport donne droit également à des réductions sur des activités locales.
Pour notre part, nous l’avons inauguré au Tini Bar, Bar à Tapas aux Sablettes (La Seyne sur Mer) et nous n’avons pas été déçus...billet à suivre ! 
=> Le Passeport Gourmand du Var

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilou_laseyne 1004 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte