Magazine Société

Pour aller aux USA aujourd’hui, il faut offrir ses données biométriques complètes à Oncle Sam ? Vous ne pourrez plus rien lui cacher…

Publié le 05 juillet 2014 par Philippejandrok

usa-201.jpgDepuis l'attentat du 11 septembre à New York et les forts soupçons d'un terrorisme d'état organisé par les mêmes personnes qui ont décidé de déclarer la guerre à l'Irak en faisant croire au monde que les Irakiens étaient des terroristes sanguinaires, juste pour piller leurs ressources  pétrolières et mettre à feu et à sang ce pays, voisin de l'Iran, autre cible privilégiée des mêmes ennemis de la paix qui dirigent la soi-disant plus grande démocratie du monde.

Comment pourrait-on aimer les Américains, donneurs de leçons, arrogants, fiers de leur ignorance, incultes à l’extrême, ne valorisant qu’un dieu, celui de l’argent, de la pornographie (premier exportateur de film X dans le monde) et surtout, cette nation d’empoisonneurs, mère de Monsanto, des OGM, des Sodas, des hamburgers, des « Chemtrails » et de toutes les guerres modernes, oui, comment pourrions-nous les aimer ?

Mais le pire est encore à venir si l’on souhaite se rendre aux USA, ainsi, sous prétexte de terrorisme, les plus grands terroristes du monde, les USA en l’occurrence, décident, imposent de radiographier de la tête aux pieds ceux qui souhaiteraient se rendre en avion dans ce pays qui prend des allures de dictature nazie.

Les services secrets US, les mêmes qui organisent les guerres et qui financent les groupes terroristes musulmans, profitent désormais de ce prétexte de terrorisme, pour obtenir des données biométriques totales de chaque individu décidant de se rendre aux USA, en arguant du fait que c'est pour « la sécurité nationale » et en insistant bien que les terroristes utilisent désormais des moyens indétectables, dans ce cas, une question s’impose, pourquoi radiographier de la tête aux pieds les passagers européens pour leur voler leur intimité, leur données physiques, les irradier, si c'est indétectable ?

Ont-ils si peur que cela que des terroristes qu’ils financent les attaquent, qu’ils mordent la main de celui qui les nourri ?

Il est à savoir que tous ceux qui ont enquêté sur la tragédie du 11 septembre aux USA, et qui ont publié des livres et des articles sont morts suicidés, assassinés, ils ont payé leur droit de savoir de leur vie.

Pour en revenir à notre sujet, pourquoi radiographier ces éventuels terroristes au départ de l’Europe, puisque dans l’avion hormis quelques ressortissants US, il n’y a que des Européens, de simples visiteurs.

Et si l’avion venait à exploser, où est le problème pour les USA ?

S’il devait s’approcher d’une quelconque cible il se ferait abattre avant même de l’atteindre par la Chasse de l'Air Force, ce qui aurait dû être fait le 11 septembre, d’autres parts, des voix s’élèvent en prétendant que ce n’est pas un avion qui aurait frappé les Twin Towers, mais bien un missile déguisé en avion, d’où la volonté des autorités de confisquer tout document vidéo témoin de la réalité et de produire des images truquées pour leurrer le monde.

Le problème est que le mensonge dure un temps, un temps seulement.

Nous avons désormais sur l’imposition forcée de radiographier des citoyens, sur ce point, une parfaite violation des droits de l’homme et notre gouvernement, notre pays, père de cette déclaration unique dans l’histoire de l’humanité, se rend complice de cette action en laissant faire ces maudits qui critiquent les nazis en utilisant des méthodes parfaitement similaires. Les américians également pratiquent l'eugénisme, ils ont produit des bébés OGM, possédant 3 ADN, alors que nous n'en avons que 2, celui de notre père et de notre mère, leur bébé ont celui du père, et de deux mères... Comme les nazis, ils font des expériences sur l'humain en parfaite illégalité et sans le moindre respect de l'humanité.

Déjà, si l’on entre aux USA, même en transit, les douaniers américians, bons chiens de garde au service d'un maître diabolique, prennent les empreintes digitales et une photo de la pupille des visiteurs en toute illégalité, en violation des Droits de l’Homme, mais que peut-on attendre de ce pays qui bafoue les droits de l’homme partout où il se rend ?

Nous, citoyens du monde devrions comme les Espagnols, boycotter tout ce qui vient de ce pays, nous ne devons plus financer l’effort de destruction de l’humanité en consommant des produits d’origine américaine, des sodas, des fast foods, toutes sortes de produits, les Américains ne se gênent pas pour interdire nos fromages et nous voler notre savoir-faire pour le copier et le commercialiser, si nos politiques étaient moins lâches, ils taperaient du point sur la table et se feraient respecter, malheureusement, nous sommes leurs sujets. Les Espanols ont boycoté le Coca Cola, les ventes ont chuté drastiquement, nous devrions en faire de même pour des raisons humanitaires.

À présent, il faut être capable d’ouvrir les yeux et de cesser de prendre les musulmans pour des assassins sanguinaires et ceux qui le sont, ne sont que le produit de la perversion américaine et une politique sordide développée afin d’opposer les communautés du monde entre elles.

Actuellement un nouveau groupe terroriste musulman Sunite, prend de l’ampleur et mène des actions ciblées essentiellement contre des intérêts chiites et Occidentaux. On imagine que le financement de ce groupe « Isis » est organisé par la CIA et les pays du golf pour créer une véritable guerre entre les Sunites et les Shiites (Iran), nous sommes à l’aube de la troisième guerre mondiale qui va nous mener directement vers une société dictatoriale clairement organisée par un nouvel ordre mondial décidé depuis bien longtemps et préparée depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale par les personnes les plus puissantes des USA et les Jésuites du Vatican.

« Diviser pour mieux régner », oui cette merveilleuse devise de Machiavel est parfaitement utilisée par les USA qui agissent en sous-marin en se moquant bien de la morale ou de la vie humaine.

Aux USA, le président Obama a autorisé, en signant des bons de commande de cartouches de munitions pour la police et l’armée, pour tirer sur ces contestataires, ce peuple qui souffre et qui ne supporte pas de voir leur Amérique à la solde des nazis modernes.

Aux USA, on menotte les honnêtes citoyens pour avoir osé prendre la parole dans une université, les enfants qui font du skateboard sur des parkings de supermarché, des blancs et principalement des noirs, la police agresse physiquement des jeunes qui ne veulent de mal à personne, elle pénètre dans les maisons, tue les animaux domestiques et embarque avec violence une famille qui fêtait un anniversaire, chez elle comme si c’était des trafiquants colombiens, 500 dollars d’amende par jour, si un couple ne détruit pas immédiatement son potager bio, tous les jours des actes d’incivilité commis par la police, par ce gouvernement faussement ami des citoyens, l’Amérique ressemble de plus en plus à l’Allemagne Nazie de 1936.

Aux États Unis aujourd’hui le citoyen américain craint la police qui a tous les droits, alors que les siens sont bafoués, et bien, c’est exactement ce que la douane américaine impose aux passagers européens en leur volant leur profil biométrique sans le moindre droit, et bientôt leur ADN, tous ces gens seront fichés, dans la machine, comment peut-on savoir si cela se limite uniquement à une radiographie ? Comment faire confiance à de pareils terroristes au service du mal ?

Edward Snowden, l’homme le plus recherché des USA pour avoir révélé une partie du plan d’espionnage des nations par la NSA et le gouvernement Obama, au point que les Allemands viennent de découvrir un espion américain au cœur du gouvernement allemand, que le téléphone portable de la chancelière était sur écoute, que nous avions trouvé une ordure similaire chez nous également, si nous faisons cela, ce serait une véritable déclaration de guerre, car lorsque l’ordure découvre des saletés dans son salon, il ne les supporte pas, mais lorsqu’il les met partout autour de la terre comme un rat lâche ses crottes, ça ne la dérange pas. Voilà à qui nous avons à faire et le plan de destruction des nations est en route et nous, sonneurs d’alerte, serons les premières victimes de leurs exactions, les défenseurs de la démocratie sont toujours des ennemis du mal

Ainsi, s'il existe un axe du mal, il est à l'Ouest, pas au Levant, citoyens, réveillez vous, votre liberté fondamentale est menacée plus que vous ne l’imaginez, car si cette troisième guerre mondiale éclate et elle éclatera grâce à l’Amérique qui fait tout en ce sens, vos libertés fondamentales seront supprimées, au profit d’une dictature comme vous ne l’avez jamais imaginé.

Et là, nous vivrons une époque vraiment Formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine