Magazine Beauté

Conseils d’utilisation du WRAP It Works + [Coup de Gueule inside]

Publié le 11 juillet 2014 par Lily34130 @Lily_Conseils

Bonjour à tous,

Voici encore un article qui "va faire couler de l’encre sur la toile"

Je vais d’abord me permettre une petite introduction incluant un petit coup de gueule au passage :

"Je m’étonne tous les jours de lire pas mal de commentaires méchants et sans intérêts sous les articles que j’ai déjà rédigé à propos du wrap vendu par la société It Works… Commentaires à 90% rédigés par des distributeurs/trices français !

Vos commentaires non constructifs entretiennent la mauvaise image que vos futurs clients peuvent avoir de vous et du produit et c’est bien dommage ! Heureusement que certains d’entre vous, plus honnête et assez actif sur le blog relève un peu le niveau !

A tous ceux qui se contente de lire 2% des articles et qui osent sans intelligence aucune commenter les articles de façon très inapproprié, voire insultante pour mon travail et moi, je vous invite à lire la totalité des articles ! Vous verrez que :

OUI, la première fois j’ai été déçu par le wrap à causes de vos mensonges qui vantent le wrap comme un "produit miracle grâce qui marche sur n’importe qui et grâce auquel on peut dire adieu aux régime et retrouver une taille de mannequin sans rien faire en un rien de temps" … C’est FAUX ! Continuez de véhiculer de telles aberrations et vous verrez le nombre d’insatisfaites augmenter !!
(voir article n°1 – Wrap It Works, la révolution minceur… ou pas !)

Puis j’ai rencontré une distributrice vivant et travaillant au Etats Unis très en colère contre les distributeurs français et leurs mensonges à propos du wrap… Nous avons pris chaque mensonge quasiment 1 par 1 afin de rétablir la vérité sur ce produit ! Grâce à ses explications et ses conseils, on peut facilement se rendre compte que c’est un produit qui marche très bien mais pas sur tous le monde… et qui n’a rien de miraculeux puisqu’il reste un cosmétique, une très belle aide et une vrai source de motivation dans le cadre d’un régime équilibré, en complément d’une activité physique ou suite à une importante perte de poids ! 
(voir article n°2 – La vérité sur le Wrap "It Works" par une distributrice)

Si j’écris un article n°3 aujourd’hui, c’est une autre distributrice vivant au Etats unis en colère suite à la lecture des commentaires à pris contact avec moi. Grâce à nos échanges de mails, je suis en mesure de vous donner une liste de conseils d’utilisations à respecter… "

***

CONSEILS D’UTILISATION

Nom officiel du wrap : Ultimate Body Applicator

"Utilisez votre mascara sur vos oreilles n’est pas la bonne utilisation et ne sert à rien n’est ce pas ?
Et bien il en va de même pour notre wrap !"

Avant l’utilisation :

  • Prendre une douche chaude SANS savon NI lotion, afin d’ouvrir les pores de votre peau.

Utilisation : 

  • Appliquer le wrap sur la zone souhaité

>> Il est conseillé d’utiliser du cellophane pour uniquement dans le but de tenir le wrap en place.

  • Laisser le agir 45 min (pas plus !), puis retirer le

>> Pendant ce temps, pensez à boire beaucoup d’eau

  • Massez le reste de la crème de façon circulaire afin qu’elle pénétré bien.

***

Comme tous produits de beauté, il n’y a rien de "magique" :

OUI : certaines personnes vont avoir des résultats de suite après 45 min
MAIS pour d’autres, il faudra attendre les 72h car le wrap agit pendant 72h après.

1 boite de 4 wraps est conseillé pour un traitement complet.
Si la personne a beaucoup a perdre, il est alors conseillé utilisation sur 3 mois.

Bien entendu, l’utilisation des wrap n’est utile qu’en ayant une alimentation équilibrée et en pratiquant de l’exercice… Il s’agit d’un complément puisqu’il reste un produit cosmétique.

ATTENTION !!
Le wrap : Ultimate Body Applicator, et le Defining Gel sont fermement déconseillés pour les femmes enceintes ou allaitant.

***

GAMME DE PRODUITS IT WORKS pour le CORPS
  • Le wrap / Ultimate Body Applicator  : qui raffermit et tonifie votre peau, réduit l’apparence de la cellulite et des vergetures ;
  • Defining Gel : peut être utilisé en complément du wrap pour maximiser les résultats. Ce gel tonifie et raffermie votre peau, réduit l’apparence de la cellulite et des varices, améliore la texture de la peau et l’hydrate en profondeur.
  • StretchMark : crème contre les vergetures : hydrate et réduit leurs apparences.

***

Voilà, pour ceux qui souhaite tenter l’expérience du wrap, vous êtes désormais au courant des simples conseils d’utilisation du produit. N’hésitez pas à partager vos avis au travers les commentaires ;)

Bonne et belle journée ensoleillé à tous ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lily34130 2932 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines