Magazine Culture

Shanna : Interview sur Les Anges 6 et sur son single "24/7"

Publié le 18 juillet 2014 par Urbanfusions
Publié par la rédaction le 17.7.14
Interview de Shanna Kress des Anges 6 Shanna Kress des Anges 6 raconte son aventure dans la célèbre émission de la chaîne NRJ 12 et dit tout sur son single "24/7" et ses futurs projets.
Coup de coeur et coup de gueule, la jolie brune n'a pas sa langue dans sa poche. Découvrez-vite son interview audio ci-dessous !

Pour revenir sur ton parcours dans les anges... Tu es l'une des candidates les plus emblématiques des Anges 6. Qu'est-ce qui t'a démarqué selon toi?
Je n'ai rien fais de spécial. Je suis restée moi même du début à la fin. J'ai pas joué un jeu. Quand je voulais m'énerver je m'énevervai, quand je voulais pleurer je pleurai, quand j'était contente j'étais contente. En fait je ne reflechissai pas à ce que je faisais. J'ai vraiment été moi même du début à la fin, donc c'est peut-être ça qui paye. Je ne sais pas... 
Pourquoi as-tu accepté de participer à une nouvelle télé-réalité après les Marseillais? C'est pour le coté professionnel ou c'était vraiment le désir de faire une nouvelle téléréalité? Au départ on était censés repartir avec les Marseillais, puis on nous a proposé les anges. On s'est dit que ça nous apporterait plus professionnellement, surtout que ce sont eux qui sont venus à nous. On a trouvé que c'était une bonne proposition et qu'il fallait se lancer! 
Quel a été ton moment le plus fort dans l'émission?  Il y en a eu plein... Quand je me suis réconcilié avec Thibault, ainsi que les activités comme nager au milieu des requins! Avoir 5 mètres de requins devant toi ça fait un peu peur! Et puis le titre aussi, et plein d'autres choses! C'était une grosse saison !
"Au début j'étais très proche de Nelly et Dania, puis elle m'ont fatigué"
De quel candidat étais-tu le plus proche?  Au début j'étais très proche de Nelly et Dania, puis elle m'ont fatigué et je leur ai dis ce que je pensais. Je ne me suis pas retourné contre elles contrairement à ce qu'ont pu croire les gens. J'ai juste été honnête. Après je me suis beaucoup rapprochée d'Anaïs! Mais le plus proche pour moi reste Thibault. C'est comme un meilleur ami. On est autant amoureux qu'amis! On se dit tout! Donc même si il y a eu cette dispute, il reste celui qui a été le plus proche!
"Les gens pensent que ce n'est pas moi qui chante"
Passons à la musique! Les Anges 6 t'ont permis de sortir ton premier single! Peux-tu nous parler de ce titre? Je suis très contente d'avoir fais ce titre! Je ne m'attendais pas du tout à faire ça! Chanter a toujours été mon rêve! Je pensais qu'on allait juste me faire prendre quelques cours de chant et rencontrer des gens célèbres peut-être, mais vraiment pas avoir mon propre titre! Aujourd'hui j'en suis très contente et très satisfaite du rendu, même si à la base ce n'est pas ce que je chante. Les gens pensent que ce n'est pas moi qui chante, vu que c'est vraiment plus aigu que ce que je chante habituellement! J'ai été très dirigée parce que je ne sais pas très utiliser ma voix! On m'a vraiment dit comment faire et ma voix a été un peu autotunée, pour que ça ressorte le mieux! Mais c'est vraiment ma voix! 
Comment s'est passé l'enregistrement ? C'était dur ou finalement ça s'est fait très rapidement ?  L'enregistrement que j'ai fais en Australie n'allait pas parce que j'avais du mal à suivre les instructions des compositeurs puisqu'ils parlaient en anglais. Du coup il a fallut reprendre des choses en France. C'est ici que l'on m'a bien dirigé et que j'ai bien pu comprendre ce que je devais faire! Au final je suis très contente de l'avoir refais parce que je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais fais en Australie.
Est-ce difficile d'être crédible en tant que chanteuse quand on vient de la télé-réalité ?  C'est compliqué ! Déjà les gens pensent que ce n'est pas nous qui chantons et puis la télé-réalité vous colle une certaine étiquette en France... Donc soit il faut assumer la télé-réalité jusqu'au bout et dans ce cas ça va, soit vous voulez vous détacher de ce milieu c'est compliqué. C'est impossible en fait!
Quels sont tes futurs projets?  Il y a peut-être un nouveau titre en préparation mais je ne peux pas trop en parler! Je pourrai en dire un peu plus quand ça sera confirmé. Ça sera peut-être une collaboration avec des personnes connues, sur base d'un son club !
"J'étais fan de Beyoncé !"
Quel artiste t'a donné envie de chanter?  A l'époque, j'ai commencé par chanter les chansons de Lââm avec "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" et Cher qui chantait "Believe". Plus tard j'ai suivi Beyoncé dans les Destiny's child! J'en était fan, j'achetai tous ses albums... Une vraie petite groupie! C'est un peu elle qui m'a donne envie de chanter, de danser, de faire de la scène... 
Tu es devenues la championne sur Instagram avec plus de 360 000 followers! Tu devances Nabilla et Ayem. Ca te fait quoi de savoir qu'autant de gens te suivent? Je suis très contente de savoir qu'il y a autant de gens qui me suivent! J'ai plus de succès sur instagram parce que je préfère ce réseau social. J'y partage que des photos, que du "positif" et c'est peut-être ça que les gens aiment bien. Peut-être que les gens suivent aussi mes régimes alimentaires... Je ne sais pas pourquoi autant de monde me suivent mais en tout cas ça fait plaisir! 
Merci pour cette interview !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte