Magazine Journal intime

L'autre semelle rouge

Par Ladenicheuse @ladnicheuse
Ahhhh, la semelle Louboutin, celle qui en a fait rêver plus d'une, celle qui a fait couler beaucoup d'encre et celle...qui fait mal aux pieds. Les filles, arrêtons de se et de nous mentir, les talons nous font mal, même très mal pour certains. Et pourtant je suis la plupart du temps perchée sur mes talons de 12 étant donné que les litres de soupes que j'ai du ingurgiter n'ont pas prouvé leur efficacité. 1M55 toute mouillée, voilà pourquoi les stilettos sont mes meilleurs ennemis. Et franchement, exceptées quelques paires sincèrement confortables bien que très hautes, les autres sont de vraies tortures, surtout après une longue journée au boulot, suivie d'un diner. Et surtout, quand on craque en plein milieu, qu'on les enlève discrètement sous le bureau et qu'on pleure encore plus au moment de les remettre. Avouez, vous l'avez toutes fait.
L'autre semelle rouge
Alors, même si en été, je privilégie les compensées, moins glam mais tout très pratiques pour allonger sa silhouette, je reconnais que le talon fin reste le plus sexy et le plus joli.
3615 truc de filles, bonjour ?! Je vous ai trouvé une jolie arme secrète pour souffrir un peu moins pour être belle et ne pas laisser vos belles chaussures au placard. Si si, j'vous jure.
Cette arme secrète s'appelle "Red Carpet" et va vous changer la vie (cela dit, je vous arrête, pas de miracle non plus, vous ne serez jamais aussi bien en qu'en basket).
Red Carpet, ce sont de jolies semelles rouges, en cuir, qui servent de gentils coussinets pour pieds meurtris. Bonne idée, n'est-ce pas ? Après les avoir testé à plusieurs reprises, je peux vous dire que c'est mieux que sans et que ça soulage pas mal et que je n'ai plus très envie de mettre mes "12" sans mes red carpet chéries.
L'autre semelle rouge
L'autre semelle rouge
L'autre semelle rouge
L'autre semelle rouge
L'autre semelle rouge
L'autre semelle rouge
En plus il y a plein d'autres couleurs et d'autres formes aussi pour les chaussures ouvertes à l'avant et même pour les sandales. Le pied, non ? (oh ça va elle était facile)
L'autre semelle rouge
L'autre semelle rouge
L'autre semelle rouge
Et ce n'est pas fini les filles !
Comme je sais que je ne suis pas la seule à être confrontée à ce problème existentiel, je vous propose de gagner votre paire !
Pour participer, laissez moi un petit commentaire ici en me racontant votre pire souvenir en talons et likez la page Facebook Red Carpet et la mienne.
Résultat du tirage au sort lundi 28 juillet ici même !
Bonne chance à toutes !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladenicheuse 5515 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog