Magazine Beauté

Le gel douche "ondee rafraichissante" de centifolia : un frigo dans ma salle de bain ...

Publié le 31 juillet 2014 par Bioandthebeauty
Si je ne devais utiliser qu'un seul gel douche cet été, c'est bien celui-là ! Pour le coup, Centifolia a vraiment bien choisi l'appellation de son gel douche. Se laver avec le gel douche "ondée rafraîchissante" de Centifolia, c'est comme prendre une bouffée d'air frais, que dis-je ? une grosse bourrasque plutôt ouais, un effet coup de fouet, coup de froid, "youhou, je sors de mon congèl' là" ... bref, j'adore ce gel douche qui est absolument incroyable pour ce qui est de rafraîchir, apaiser, revigorer la peau en un seul geste. Et en été, c'est vraiment pas du luxe !

gel douche "ondée rafraîchissante" de Centifolia


J'ai découvert ce produit grâce au site betrousse.com qui m'a fait parvenir la "Betrousse green", qui ne contenait (ou presque) que des produits bio. Je pense que je ne les remercierai jamais assez de m'avoir permis de tester cette merveille. Le parfum est absolument exquis : une odeur mentholée à souhait, super fraîche, super tonifiante ! J'adore ... je suis fan des odeurs mentholées de manière générale, et là, je suis vraiment comblée, d'autant plus qu'elle est 100% naturelle !! J'apprécie la légèreté de ce gel douche et sa mousse abondante ... Et pour parfaire le tout, il est 100% bio et sans sulfates.
Seul bémol (mais alors "petit petit" le bémol), il n'est pas du tout hydratant, et je suis obligée de passer par la case "crèmage" après. Mais bon, on est en été, et la peau se dessèche plus facilement, surtout en vacances au bord de la mer; du coup, on échappe rarement au tartinage ! 
En un mot : CONQUISE !!!
Gel douche "ondée rafraîchissante" de Centifolia, 6.80 euros les 250 ml  - Dispo sur la boutique en ligne de la marque
Plus d'infos sur betrousse.com ici ...

*** Je suis sur FACEBOOKHELLOCOTON, TWITTER & INSTAGRAM : @bioandthebeauty ***

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bioandthebeauty 450 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte