Magazine Société

Première journée du championnat de France de Ligue 1, Lille - Metz 0-0

Publié le 10 août 2014 par Lommedesweppes
On a assisté à un match de rentrée hier soir au stade Pierre Mauroy pour la reprise du championnat. Les dogues lillois ont montré beaucoup de bonne volonté, qui s'est d'ailleurs concrétisée par trois grosses occasions en première mi-temps et autant en seconde. Mais trop de maladresses et d'imprécisions ont empêché les joueurs du LOSC de concrétiser leur domination face à des joueurs messins qui ne parvinrent qu'une paire de fois à les inquiéter.
Bref, si les Lillois veulent jouer la Ligue des Champions cette année, il faudra qu'ils montrent un autre visage, sinon ils vont se faire massacrer par le FC Porto.
Sinon, le stade Pierre Mauroy, c'était une découverte pour moi. Je l'avais déjà vu de l'extérieur, mais c'était la première fois que je mettais les pieds à l'intérieur. Hier soir, il était en configuration fermée. Du haut de mon niveau 2, je dois avouer que cela m'a donné une impression un peu surréaliste, presque le sentiment de me trouver dans un jeu vidéo, m'attendant à ce qu'une manette sorte de mon siège pour que je puisse jouer. Mais c'est vrai que c'est un bel écrin et que j'y retournerai, peut-être aussi pour d'autres manifestations que du football.
Première journée du championnat de France de Ligue 1, Lille - Metz 0-0Première journée du championnat de France de Ligue 1, Lille - Metz 0-0Première journée du championnat de France de Ligue 1, Lille - Metz 0-0Première journée du championnat de France de Ligue 1, Lille - Metz 0-0Première journée du championnat de France de Ligue 1, Lille - Metz 0-0Première journée du championnat de France de Ligue 1, Lille - Metz 0-0Première journée du championnat de France de Ligue 1, Lille - Metz 0-0Première journée du championnat de France de Ligue 1, Lille - Metz 0-0

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lommedesweppes 1875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine