Magazine

KYAN BLACKWOOD : un artiste qui monte !

Publié le 12 août 2014 par Guy Deridet

C'est le fils d'une amie. Lorsqu'elle m'a donné un CD pour écoute je l'ai accepté poliment, comme il se doit. Mais lorsque je l'ai écouté, ainsi que le reste de ses productions sur Youtube, j'ai été impressionné. Et, en musique comme dans la vie en général, je ne suis pas facile à impressionner.



KYAN BLACKWOOD : un artiste qui monte ! Ce jeune et talentueux compositeur interprète n'arrive pas dans le paysage musical français comme un cheveu sur la soupe. En fait, il travaille depuis 5 ans, d'arrache-pied? pour améliorer sa voix, sa gestuelle, son piano. Il est même parti vivre aux Etats Unis pendant plusieurs années pour parfaire sa formation.

Il s'est lancé récemment en France et en Angleterre et s'est fait tout de suite favorablement remarquer.

Il compose, orchestre et interprète ses créations.

Après la sortie de son premier CD, début mai 2014, il est très vite sollicité pour se produire le 31 mai dernier en première partie du concert de Paul Young dans le Yorkshire en Angleterre. Paul Young, star des années 80, a partagé plusieurs concerts avec Elton John et George Mickael.

Suite à cet événement, on le rappelle pour se produire en Chine et dernièrement une proposition lui est faite pour faire l'ouverture de la coupe du Monde du rugby à Twickenham en Angleterre pour septembre 2015, en présence de James Blunt.

Venez le découvrir sur Youtube et parlez-en à vos proches et amis :

J'apprécie particulièrement sa nouvelle création au piano : "Summer 2014" et son concert en Yorkshire. Merci de l'encourager... en allant sur :

Son site Internet :

Youtube :

Facebook

Twitter:

Deezer:

Itunes :

Soundcloud :

Amazon :

Wicked night



Movin'on


Summer 2014 ...


Day after day


Le concert en Angleterre, en ouverture de Paul Young

KYAN BLACKWOOD KYAN BLACKWOOD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte