Magazine Focus Emploi

Ce Brand Manager Croit En Son Produit Et Il Le Prouve Même Si C’est Dégoûtant

Publié le 30 août 2014 par Marketing Attitude @mkgattitude

Ce Brand Manager Croit En Son Produit Et Il Le Prouve Même Si C’est Dégoûtant

0 Par Marketing Attitude le août 30, 2014 Vidéos Buzz

On est parfois prêt à tout pour vendre ou faire connaître son produit comme nous le prouve ce Brand Manager du fabricant d’aspirateurs Bissel Symphony qui n’a pas hésité à manger des pâtes directement sur le sol d’un quai de métro.

De plus en plus de marques optent pour le dégoût comme axe de communication afin d’attirer des consommateurs ou faire connaître leur produit. Une stratégie risquée qui peut s’avérer payante si vous vendez un produit qui n’a pas de valeur émotionnelle comme un aspirateur. Et vous alors, jusqu’où êtes vous prêts à aller pour prouver à vos clients que votre produit et le meilleur ?

Ce Brand Manager Croit En Son Produit Et Il Le Prouve

Canada Dégoût métro

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog