Magazine Musique

Stella McCart­ney roule pour Jaguar

Publié le 12 septembre 2014 par John Lenmac @yellowsubnet
Stella McCart­ney roule pour Jaguar

La Jaguar XE a été présen­tée hier soir en première mondiale à Earl's Court à Londres en présence de nombreuses célé­bri­tés. À l'instar de la créa­trice Stella McCart­ney.

Avant d’ac­cueillir de nombreuses soirées lors de la fashion week dans quelques jours, Londres s’est offert un bon warm up hier avec l’évé­ne­ment orga­nisé par Jaguar.

Afin de célé­brer sa nouvelle berline spor­tive, la XE, la marque britan­nique n’a pas lésiné sur les moyens avec des concerts ‘live’ et des spec­tacles sur la Tamise et à Earls Court devant de grosses cylin­drées du show­bizz (parmi d’autres : la créa­trice Stella Mc Cart­ney, le top model Eva Herzi­gova, l’ac­teur star de Home­land Damian Lewis, l’en­traî­neur de Chel­sea José Mourinho, etc). Tous ont ont pu assis­ter au spec­ta­cu­laire show préparé pour l’oc­ca­sion.

Animé par l’ac­teur John Hannah, le spec­tacle compre­nait des perfor­mances artis­tiques d’Emeli Sandé, The Kaiser Chiefs, Eliza Doolit­tle, le Royal Ballet, des membres du London Phil­har­mo­nic Orches­tra. Chaque perfor­mance inter­pré­tait une étape impor­tante dans l’his­toire de la marque Jaguar, du lance­ment de la SS100 en 1935  à la présen­ta­tion spec­ta­cu­laire de la Jaguar XE et de son voyage origi­nal de l’usine ultra­mo­derne de Soli­hull (Royaume Uni) jusqu’à Earl’s Court. «Cette colla­bo­ra­tion unique avec Jaguar a été une expé­rience excep­tion­nelle, a expliqué la chan­teuse Emilie Sandé. Être capable de commu­niquer et de m’en­ga­ger avec des gens du monde entier pour créer une chan­son repré­sente une expé­rience dont je suis très fière. Ce fut encore plus parti­cu­lier pour moi de l’in­ter­pré­ter dans ces condi­tions au cœur de Londres dans un décor épous­tou­flant.»

L’ar­tiste 7 fois disque de platine a inter­prété en exclu­si­vité son nouveau titre ‘Feels Like’, en live devant les invi­tés puis elle a enchaîné avec une perfor­mance exclu­sive de 45 minutes qui s’est dérou­lée sur une scène flot­tante, avec le London Eye et le County Hall en toile de fond. Pour rendre la scène parti­cu­liè­re­ment spec­ta­cu­laire, des monu­ments tels que le London Eye, le County Hall et le Bâti­ment Shell ont été illu­mi­nés en rouge (la nouvelle couleur star de la marque) et des fumi­gènes rouges ont été lancés le long du fleuve pour rougir l’ho­ri­zon pendant le concert et faire vrom­bir de plai­sir les invi­tés de cette soirée assu­ré­ment… élec­trique.  

Publié le: Vendredi 12 Septembre 2014 - 08:45Source: gala

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines