Magazine Conso

Sheone blackatelier book

Publié le 15 septembre 2014 par Glltn
SHEONE BLACKATELIER BOOK

L’artiste britannique James Choules, plus connu sous le nom de sheOne (voir notre interview ici), vient de publier sa première monographie intitulée BlackAtelier. Le livre de 228 pages passe en revue plus de vingt années de travaux entre graffiti et typographie abstraite, à travers des photos issues des archives personnelles de l’artiste. Son style est profondément encrée dans l’ère du graffiti new wave du début des années 80, mais sa sténographie stylée et son approche à la peinture uniquement expressive, le maintiennent résolument dans le présent. Son travail fortement personnalisé s’est mélangé à l’univers de la mode (il a travaillé récemment avec les marques Addict, Kswiss et sa propre marque RideAlone) et à la collaboration audio, faisant de lui un des tous meilleurs artistes culturels selon Refill Magazine. Conçu et édité par sheOne et Rob Swain (Gamma Proforma), l’ouvrage est limité à 300 exemplaires seulement et vendu avec un vinyl picture disc 7″. Il est disponible online ici.

SHEONE BLACKATELIER BOOK SHEONE BLACKATELIER BOOK SHEONE BLACKATELIER BOOK SHEONE BLACKATELIER BOOK SHEONE BLACKATELIER BOOK SHEONE BLACKATELIER BOOK  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glltn 14949 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines