Magazine Ebusiness

Gillette fait jouer ses rasoirs au piano pour son nouveau modèle proglide flexball

Publié le 05 septembre 2014 par Ecremer @sampleo

A l’occasion de la sortie d’un nouveau modèle de tête flexible et amovible dénommée « Flexball », la marque a aiguisé ses plus belles lames pour un spot TV qui sort des schémas traditionnels de publicité pour rasoir. Spot créé par l’agence de publicité New-Yorkaise « Grey ». Cette fois-ci, ils mettent en scène, un jeune pianiste dans une ambiance tamisée, jouant sur un piano un peu particulier. Chaque touche de ce piano est reliée à un rasoir, et ce sont en réalité les rasoirs qui tapent sur les touches du piano.  Le piano est quant à lui ouvert, et nous pouvons voir toute la mécanique des cordes.  Ce parallèle subliminal renvoie à la mécanique du rasoir et à sa structure interne. Gillette innove, en proposant pour cette campagne, une atmosphère plus artistique et délicate que l’atmosphère technique qu’on connait bien chez toutes les marques de Rasoir.
Pour rester dans l’univers du rasoir, en ce moment chez Sampleo nous faisons tester des rasoirs électriques Philips dernier cri, avec quatre références distinctes. Ces rasoirs sont le haut de gamme de chez Philips, et nos membres donneront leur avis très prochainement sur le site Sampleo.com 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog