Magazine People

Christophe Hondelatte et Maxime Le Forestier s'accrochent lors d'une émission télé

Publié le 22 mai 2008 par Benjamin Tolman
Christophe Hondelatte 

Christophe Hondelatte et Maxime Le Forestier se sont accrochés lors de l'enregistrement de Paris Croisière sur Paris Première rapportent nos confrères de tele7.fr.

Que s'est-il donc passé entre Christophe Hondelatte et Maxime Le Forestier lors de l'enregistrement de Paris Croisière ?
En réalité trois fois rien. Après que chaque invité de l'émission ait chanté une petite chanson, le présentateur de "Faites entrer l'accusé" a simplement demandé à tous les convives présents de reprendre "San Francisco" avec Maxime Le Forestier. Or, celui-ci avait prévenu la production au préalable : hors de question qu'il chante car les "conditions techniques n'étaient pas réunies".

Vexé et énervé par le refus du chanteur, Christophe Hondelatte se serait alors levé, aurait arraché son micro avant de partir en lançant un "je me casse". Selon tele7.fr, Christophe Hondelatte aurait également lancé  "Tu n'es pas à la hauteur de ta légende ... Tu n'es pas généreux ..." à Maxime Le Forestier avant de s'en aller, terminant par une menace : ne pas l'inviter dans son émission de variétés à venir sur France 2.

Selon jeanmarcmorandini.com, qui a appelé les producteurs de l'émission, ces derniers ont minimisé l'incident en soulignant qu'il ne serait pas diffusé à l'antenne puisqu'il s'est produit hors caméras, à la fin de "Paris Croisière". Et comme tout le monde il est beau tout le monde gentil, Maxime Le Forestier et Christophe Hondelatte se sont dit au revoir cordialement, échangeant même leurs numéros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 1078 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine