Magazine Conso

Le féminisme : une affaire de culotte ?

Publié le 25 septembre 2014 par Pimpmylingerie @pimpmylingerie

La marque de lingerie « Dear Kate » fait s’élever les voix sur internet avec sa dernière campagne de pub très controversée.

Pour promouvoir sa nouvelle collection « Ada Lovelace », la marque a fait poser en lingerie six femmes influentes du domaine du high-tech.

Comment les filles doivent porter la culotte ?

@ Dear Kate

Vraie bonne idée ou scandale en vue ?

« Dear Kate » revendique dans cette campagne le « girl power » qu’elle accompagne au jour le jour avec ses lignes de sous-vêtements.

Mais du côté des féministes, cette campagne de pub n’améliore en rien la condition de la femme, et la plonge au contraire dans la caricature.

Alors, le féminisme, une affaire de culotte ?

Pour en savoir plus, lire l’excellent article de l’ADN.

Et vous, que pensez-vous de cette campagne de pub ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pimpmylingerie 449 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines