Magazine Culture

Mode : Kylie Minogue, nouvelle égérie Sloggi

Publié le 30 septembre 2014 par Framboise32

KYLIE MINOGUE

Après Yannick Noah en 2005, la jolie chanteuse australienne Kylie Minogue a été choisie par Sloggi pour promouvoir ses modèles féminins.

« Nous sommes très fiers des liens que nous avons avec Kylie Minogue, une artiste forte, belle et débordante d’énergie », Roman Braun, respon­sable mondial de la griffe Sloggi

« Je suis très heureuse de cette collaboration avec Sloggi, j’adore la façon dont la marque a réussi, au fil des ans, à rester fidèle à ses valeurs et à se dépasser pour innover. Nous partageons la même passion pour la liberté, et c’est une joie d’exprimer cela ensemble ! » KM

La campagne est dévoilé dans un premier temps au Luxem­bourg, Pays-Bas, Dane­mark, en Suède et en Belgique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine