Magazine Conso

#INSTASWITCH – Switch by AXA

Publié le 08 octobre 2014 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Lors de cette rentrée 2014, Switch by AXA se proposait d’accompagner les jeunes de moins de 30 ans, afin de les aider à s’installer sereinement dans la vie.

En cette occasion une opération était organisé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram & Twitter), un jeu concours  qui permettait aux internautes de découvrir le concept clés en main – Switch by AXA – , une offre de services à utiliser de suite, ainsi qu’une assurance habitation dédiée.

#INSTASWITCH –  Switch by AXA

Ainsi les participants pouvaient gagner :

  • Des services (bricolage, déménagement, peinture) ayant pour faciliter leur déménagement.
  • Des produits pour favoriser leur installation (Equipements Hi-FI, bricolage, ameublement..)
  • Des pass Switch by AXA…

Il était également possible pour les Parisiens, les Bordelais et les Nantais d’aller à la rencontre des équipes Switch by AXA, au cœur même des villes, d’une part pour participer à ce défi #INSTAWITCH, tout en permettant d’en savoir plus sur les services proposés.

Une offre complète banque et assurance pour les moins de 30 ans:

  • Mon assurance habitation
  • Mon assurance auto
  • Mon assurance 2 roues
  • Soon by AXA, la banque mobile pour les jeunes
  • Mes garanties assurance voyages en France et à l’étranger
  • Assurance E.réputation
  • La protection juridique
  • La complémentaire santé…

Autant d’assurances, qui deviendront très vite indispensables, et présentées par des formules spécialement conçues. Avec par exemple ?

Une assurance habitation destinée vers les  étudiants dès 39€/ an, et une seconde pour les jeunes actifs à partir de 73€40 / an.

Des bons plans exclusifs !

Des prix calculés au plus juste, mais également conçues pour une génération habituée au web, et donc la facilité de souscrire et de gérer en ligne ses contrat, son compte bancaire, ses déclarations… Des avantages avec, une multitude de bons plans comme des réductions allant jusqu’à moins 60% sur les offres de Disneyland Paris, ou sur vos places de cinéma, des remises exclusives sur les soins cosmétiques, ou encore une offre illimitée sur FNAC Jukebox (musique en streaming).

Ainsi Switch by AXA se veut résolument moderne et conçue spécialement pour les jeunes de moins 30 ans. Mais rassurez-vous, AXA nous accompagne également tout au long de la vie, avec des offres toujours adaptées et répondant aux exigences de tous.

&typeof;&t;&r;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines