Magazine Beauté

Gant en bambou lavable # test Absolubio #

Par Izaline

Vous connaissez sûrement déjà la boutique Absolubio. J'y achète quelques matières premières, fragrances et micas.  J'avais repéré depuis quelques temps sa gamme de linge en bambou et Véronique a proposé récemment sur sa page Facebook de tester les gants ! J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester un gant en bambou et microfibre pour peaux normales à acnéiques de couleur grise. Je l'ai reçu très rapidement ! 

Fiche technique :

Les gants démaquillant en éponge de bambou permettent un nettoyage en profondeur et très rapide.

Face 1 : l’éponge de bambou
Aussi douce que de la soie et forte d’un haut pouvoir nettoyant (ses fibres étant plus fines que celles du coton traditionnel), elle ne peluche pas et ne peut déclencher aucune allergie.
Face 2 : la microfibre L’extrême finesse de ses mailles lui permet de nettoyer en profondeur aussi bien les impuretés que l’excès de sébum. 
Utilisation : Chaque soir, vous prenez 1 gant démaquillant propre Sur la face en bambou, vous mettez votre lait démaquillant ou votre savon Vous passez le gant sur la totalité du visage et du cou. Inutile de frotter Vous retournez le gant et mettez votre tonique ou juste de l’eau sur la face microfibre Vous passez le gant sur la totalité du visage et du cou. Inutile de frotter Vous mettez votre gant dans le panier de linge sale Vous lavez avec votre lessive habituelle (jusqu’à 60°C) + sèche linge si vous le souhaitez
Coloris : Gant démaquillant bambou et microfibre (selon arrivage) - blanc - bleu ciel - chocolat - écru - fushia - gris - lagon - parme - rose - vert anis - vert pomme









Test :


N'étant pas du tout une adepte du nettoyage au gant, j'ai découvert avec plaisir le principe du bi-face. J'ai testé ce gant le soir pour me démaquiller (en ayant préalablement démaquillé mes yeux avec un bi-phase) suivant les conseils d'utilisation de la fiche technique (voir ci-dessus)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Izaline 1101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte