Magazine Journal intime

A lire

Par Ladenicheuse @ladnicheuse
Une fois n'est pas coutume ici, on parle bouquins aujourd'hui, avec quelques actualités que je voulais partager avec vous depuis un petit moment. Des bouquins à parcourir d'ailleurs plutôt qu'à lire.
A lire
1. Les city guide de Marin MontagutLes city guide les plus mignons du monde pour découvrir Paris, Londres et Paris à travers ses illustrations et ses adresses qui sortent des sentiers battus. Des petits bijoux pour arrêter de faire les touristes. Et comme je pars dans deux petites semaines à Londres...cela tombait à pic. Si vous aimez ce joli univers et que vous en avez marre des guides traditionnels, foncez à la super librairie Artazart , désormais reprise par Bensimon,  où ils sont en vente.
A lire
A lire
2. Le pop up store TaschenLa très très très très très très belle (quand j'aime je ne compte pas moi) édition Taschen  a ouvert il y a quelques semaines son pop up store éphémère dans le Marais. Une bonne nouvelle pour les amoureux de Taschen de la rive droite, qui jusque là étaient contraints et forcés de traverser la scène pour aller dans la célèbre boutique de la rue de Buci. Jusqu'au 28 décembre, cette librairie éphémère sur 2 étages expose et vend les ouvrages Taschen les plus connus ainsi que des éditions collector en exclusivité.
A lire
Et en bonne instagrameuse que je suis, j'ai eu droit au Polaroid Book que je zieutais depuis un petit moment.
A lire
A lire
Et évidemment gros coup de coeur aussi pour leur jolie collection de carnets dont celui-ci, parisien à souhait.
A lire
3. Le livre de Cristina Cordula
Oubliez le fameux magnifIque et les émissions de Cristina sur M6, le ton n'est pas le même. Dans ce bouquin on décortique à travers de très jolies illustrations les basiques de la mode : les résilles, les collants, la petite robe robe etc. 
A lire
A lire
A lire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladenicheuse 5515 partages Voir son profil
Voir son blog