Magazine Cuisine

California Dreamin' @ FRAME

Par Goutdfood

California Dreamin' @ FRAME
Ca vous dit de quitter Paris pour un dépaysement garanti ?Suivez-moi, ça se passe chez FRAME ! ;-)
California Dreamin' @ FRAME
Commençons le voyage dans le potager du restaurant dans lequel on cultive herbes fraîches, tomates cerises, fleurs de courgette, etc. C'est ici que le chef des cuisines, Andrew Wigger débarqué tout droit de la côte Ouest et bairmans viennent s'approvisionner chaque jour pour la confection de leurs plats et cocktails… Une balade dans ce terrain tout vert avec vue sur la Tour Eiffel tout simplement incroyable !
Toutes ces bonnes odeurs m'ont données faim dit donc ! Il est temps d'aller à table... :-)
Un cadre aéré très lounge et aux couleurs punchy ; vaisselle et mobilier canon… Je suis fan ! Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas décoller de ma chaise avant un bon moment moi…! :-p On débute avec un petit cocktail "Pêche nuage", à base de pêche et de pomme, et rehaussé par le piquant de l'estragon, vraiment très frais j'adore ! On l'a sifflé en grignotant à côté une pizette fort sympatoch' !
California Dreamin' @ FRAME
Nous voilà parti déjà bien loin ! On attaque avec un taco de poisson : ceviche de poisson mariné à la tequila, salsa de mangue, guacamole et chou chinois ; on presse le citron vert et là c'est une explosion de saveurs en bouche !
California Dreamin' @ FRAME
En plat j'opte pour le suprême de canard accompagné de chou fleur rôti au miel, chips de kale, coulis de framboise, suprême de pamplemousse et olives Picholines. Le jeu de texture entre le fondant de la viande, le croquant du chou fleur et l'acidité et l'amertume des fruits est carrément top ! Un vrai régal, mais ce n'est pas fini, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin hein ! :)
California Dreamin' @ FRAME
En dessert, je prends un "petit" shortcake aux fraise et chantilly vanillée, c'est frais, pas trop léger ok je vous le concède, mais qu'est ce que c'est bon ! Deliciouuuuuus!
California Dreamin' @ FRAME
Mais qu'attendez-vous pour aller à L.A ? Let's go guys! :)
FRAME28 rue Jean Rey - 75015 ParisTél.: 01 44 38 57 77Brunch le dimanche www.framebrasserie.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goutdfood 1599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines