Magazine Focus Emploi

Netflix lance la première campagne d’affichage basée sur des GIFs animées contextualisées

Publié le 29 octobre 2014 par Buzz Et Cie.

29 Netflix 01 Netflix lance la première campagne d’affichage basée sur des GIFs animées contextualiséesAprès une campagne télé pour son lancement, il y a quelques mois, Netflix revient avec une nouvelle campagne digitale surprenante mais surtout très innovante. Une série de gif animées contextualisées sur des écrans numériques situés dans des lieux publics (centre commerciaux, abris bus, métro…).
Au total plus d’une centaines d’animations imaginées par l’agence Ogilvy & Mather Advertising Paris. Des messages qui s’adapteront en fonction de l’environnement, de l’actualité ou de la météo… mais aussi hyper réactif puisqu’il faudra seulement 2 heures pour pouvoir diffuser une nouvelle image. Comme ici par temps de pluie à un arrêt de bus par exemple.

NETFLIX Rain FR Netflix lance la première campagne d’affichage basée sur des GIFs animées contextualisées  NETFLIX Youpi FR Netflix lance la première campagne d’affichage basée sur des GIFs animées contextualisées

29 Netflix 02 Netflix lance la première campagne d’affichage basée sur des GIFs animées contextualisées


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte