Magazine Bien-être

Distribuez la marque Rosveda pour vous différencier !

Par Terraayurveda @TerraAyurveda
Distribuez la marque Rosveda pour vous différencier !

Terra Ayurveda propose aux professionnels l'ensemble de la gamme Rosveda à des tarifs préférentiels. Il suffit de nous contacter via le formulaire de contact sur le site. N'hésitez pas à nous envoyer vos demande de devis. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Les produits Rosveda ne contiennent pas d'huile minérale ni de paraben.

1 / Qui peut être intéressé par les cosmétiques ayurvédiques ?

Que vous teniez une boutique en ligne, un magasin physique, un institut de beauté ou un salon de coiffure, vous recherchez peut-être une marque de cosmétiques naturels, innovants et originaix pour vous démarquer de vos concurrents et fidéliser votre clientèle.

Dans le domaine de la coiffure, le shampooing et l'après shampooing à l'aloe vera pour cheveux secs ainsi que le shampooing au henné neutre pour cheveux gras permettent de satisfaire une clientèle large.

En centre esthétique, rendez les soins en cabine inoubliable grâce à des produits ayurvédiques à base de plantes (odeur douce et végétale, texture agréable...). La gamme permet de réaliser des soins haut de gamme et complets avec un objetif anti âge, anti imperfections, etc.

2 / Quels produits conviendraient à ma clientèle ?

Par exemple, pour une peau mature, on peut utiliser un démaquillant doux (à la rose et au concombre), un masque anti âge à l'argile, un gommage à l'orange pour finir avec une crème repulpante à l'or.

Pour une peau mature et grasse, une crème anti âge aux acides de fruits existe dans notre catalogue. Ce produit matifie le teint et raffermit l'épiderme.

Pour une peau sujette aux imperfections, Rosveda a mis l'accent sur les plantes ayurvédiques séborégulatrices, purifiantes et assainissantes (neem, amla, brahmi...) : masque anti acné au tulsi, nettoyant à l'amla, crème anti acné au neem et à l'argile.

Vous montez votre projet de création d'entreprise ? Ou alors votre société est déjà bien installée ? Dans les deux cas, inclure dans votre portefeuille des soins ayurvédiques, c'est apporter une originalité supplémentaire. C'est faire découvrir à sa clientèle des produits simples, naturels, efficaces (consultez les commentaires des clients sur le site pour vous en rendre compte) et qui ont incontestablement une âme et une histoire vieille de plusieurs siècles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Terraayurveda 257 partages Voir son profil
Voir son blog