Magazine Culture

Tournage : Hard Saison 3 pour Canal +

Publié le 31 octobre 2014 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Dans quelques jours, l’équipe de la série Hard, diffusée sur Canal Plus, va se retrouver à Paris et en Région Parisienne pour le tournage de la saison 3.

La série de Cathy Verney se verra donc prolongée de 12 épisodes de 26 minutes écrits par Camille Pouzol et réalisés par Mélissa Drigeard (ep 1 à 6) et Laurent Dussaux (ep 7 à 12).

Natacha Lindinger reprend son rôle de Sophie, et François Vincentelli celui de Jean-Marc, dit Roy la poutre. Et pour cette nouvelle saison, Sophie est en prison pour avoir sciemment divulgué sur internet un film d’ordre privé.

Pendant qu’elle purge sa peine, Jean-Marc récupère le petit restaurant de son cousin corse, et embauche tous les anciens hardeurs de Soph’x comme serveurs et barmen…

Quand Sophie est libérée, elle supporte assez mal cette nouvelle vie aussi étriquée que le 2 pièces dans lequel ils logent avec leur bébé. Alors que Jean-Marc rame pour une vie normale, loin du X, Sophie va décider d’ouvrir à son insu, dans le sous-sol du restaurant, un club échangiste… et même se retrouver à fournir des escort boy à une personnalité politique très haut placée.

Le couple Sophie et Jean-Marc résistera-t-il à ces nouvelles péripéties ?

Avec aussi au casting Stéphan Wojtowicz (Pierre), Charlie Dupont (Corrado), Cédric Chevalme (Rudy) et Claire Nadeau (la mère de Sophie) ainsi que quelques invités comme Michèle Laroque ou encore Corinne Masiero.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine