Magazine High tech

De la farine et des lampes LED

Publié le 07 novembre 2014 par Pwrlovers @pwrlovers

La Tokyo Design Week vient de se terminer. La jeune designer Yukiko Morita en a profité pour montrer une série d’objets de décoration lumineuse en forme de pains, un mets culte, synonyme de luxe français dans la capitale japonaise.

Sa passion pour le pain et la levure est née en 2006, lorsqu’elle travaillait, adolescente, dans une petite boulangerie à Kyoto. Depuis elle proclame que le pain est trop kawaï – super mignon quoi. Pendant ses études de design, elle a cherché les moyens d’en faire un objet de décoration qui ne se dégrade pas avec le temps.

 Pour réaliser ses objets de décoration lumineux en forme de baguettes ou de miches, la jeune designer Yukiko Morita utilise de la farine, du sel et de la levure, mais aussi des lampes LED et des piles.


Pour réaliser ses objets de décoration lumineuse en forme de baguettes ou de miches, la jeune designer Yukiko Morita utilise de la farine, du sel et de la levure, mais aussi des lampes LED et des piles.

De la farine et des lampes LED pour une décoration lumineuse inédite

Elle utilise vraiment de la farine, du sel et de la levure, mais aussi des lampes LED et des piles. Le résultat est intrigant, même pour des français blasés de la baguette.

Yukiko Morita invente la boulange électrique

Yukiko Morita invente la boulange électrique

 
Remonter à la source :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pwrlovers 1531 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog