Magazine Brico

Le ‘carreau ciment’ de Cerebati rythme les pièces de votre Maison

Par Françoise Attali

Cérabati ambiance BEIGE

Une réalisation avec le  »Cottocemento » de Cerebati

« Aujourd’hui, je voudrais rendre hommage à Cerebati, authentique créateur français de céramique qui depuis plus de 150 ans, cultive la passion de la qualité comme celle de l’esthétisme. Cerebati lance « Cottocemento », un carreau ciment au caractère rétro-chic créant des compositions comme de véritables poésies …

Un produit esthétique, technique et pratique

- Authentique, rétro et contemporaine, la gamme  Cottocemento offre un caractère unique à toutes les pièces de la maison entre modernité et tradition. Grés cérame émaillé masse colorée, ce carreau-ciment 45 x 45 cm est la promesse d’une belle durée de vie avec un entretien aisé grâce à sa texture lisse.

Réinventé et remis au goût du jour par Cérabati, le carreau ciment de la gamme Cottocemento  rythme les pièces et leur donne du mouvement grâce à la création de carreaux, style patchwork aussi esthétiques que tendances. Cottocemento prend désormais, une place prépondérante parmi les gammes les plus design de Cérabati. »

• Aujourd’hui à 11 h 30 sur la Web-radio : http://danslamaisondefrancoise.playtheradio.com/ vous pouvez ré-écouter ma chronique « Les Conseils Déco de Françoise ».

• Le carreau ciment artisanal

Confectionné de façon artisanale à partir d’un mélange de ciment, de colorants et de sable, le carreau ciment apparaît dès la fin du 19e  siècle en habillant les sols de nombreuses maisons françaises, avec charme et élégance.

• Cerebati : l’as du carreau français

Depuis plus de 150 ans, Cérabati crée l’authentique céramique française et cultive la passion de la qualité comme de l’esthétisme : matériaux durables, design innovant, confort unique et finitions irréprochables, sont les maîtres mots de son expertise éprouvée sur son site de production basé à Paulhaget (43).

Chacune des gammes arbore les qualités d’un savoir-faire made in France, alliant technicité et minutie.

- Innover dans la tradition

Le pôle recherche & développement de Cérabati fournit des efforts permanents en matière de création et d’adaptation aux technologies nouvelles afin de proposer de réelles innovations : nouveaux formats, carreaux rectifiés, productions Inkjet… dans le respect de l’environnement.

Document2

• A propos de Marazzi

Le Groupe Marazzi est le leader mondial dans le design, la production et la vente de carreaux céramique. Depuis plus de quarante ans, grâce à des successions de nombreuses acquisitions, aussi bien en Italie qu’à l’étranger, le Groupe Marazzi est l’une des plus grosses industries italiennes, avec des sites de production (Italie, France, Espagne, Etats-Unis et Russie) et plus de 6 000 employés.

• Pour plus d’informations sur les produits Cerebati, visitez le site : www.cerabati.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog