Magazine Télévision

Papillons de nuit 2015 : Le festival fête ses 15 ans !

Publié le 20 novembre 2014 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Le festival normand dévoile aujourd’hui le visuel de sa prochaine édition, fruit d’une nouvelle collaboration artistique, et lance en même temps ses premières offres de billetterie à des tarifs exceptionnels.

Une création graphique signée de l’agence Murmure
Le festival Papillons de Nuit s’associe pour la première année à l’agence créative Murmure, basée à Caen. La curiosité, l’audace et la sensibilité artistique qui l’animent font aujourd’hui de Murmure une agence de communication peu ordinaire, une qualité qui la désignait tout naturellement pour Papillons de Nuit. Cette collaboration artistique inédite ouvre de nouveaux horizons non seulement pour le visuel du festival, qui combine ainsi éléments naturels et couleurs acidulées, mais également sur la direction artistique globale de la communication. Le résultat final incarne autant l’authenticité de l’événement que la poésie de son territoire, sans négliger le dynamisme de son public et son caractère festif incontournable .

La billetterie de Noël ouverte depuis ce mercredi 19 novembre
Après une édition record en 2014 qui a rassemblé plus de 70 000 personnes, Papillons de Nuit se dirige désormais vers sa quinzième édition.
Afin de marquer cet anniversaire tout en récompensant ses festivaliers les plus fidèles, le festival normand lance sa billetterie et propose des tarifs exceptionnels, mais en quantité limitée. Pour ne rien rater, il faudra être parmi les premiers ! La billetterie est ouverte depuis ce mercredi 19 novembre 12h00, exclusivement sur www.papillonsdenuit.com. La première offre propose le Pass 2 jours au prix du billet journalier, soit 38 € au lieu de 59 €, et le Pass 3 jours au prix du Pass 2 jours, soit 51 € au lieu de 81 €.

L’affiche :

festival papillons de nuit 2015


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine