Magazine Culture

La Pal s'agrandit!

Publié le 21 novembre 2014 par Elodie13 @EloLectures

La Pal s'agrandit!
Mercredi dernier je me suis fait plaisir, ce n'est pas souvent que je fais de nouvelles acquisitions, alors il était temps que je me laisse aller. J'ai trouver mon bonheur dans mon plus proche espace culturel: il y avait du choix mais ce sont ces livres que j'ai choisi. Avec les fêtes de Noël qui approchent je ne pouvait pas non plus me permettre d'acheter des livres de ma wish-list! ^^
*Tant qu'il y aura des ducs de Tessa Dare (Que je suis en train de dévorer!)*Le paria de Sarah McLean *Les sorcières de l'épouvanteur de Joseph Delaney *L'étrangleur de Cater Street, suivi de Le mystère de Callander Square de Anne Perry (Dont j'entend énormément de bien, l'occasion était trop belle)La Pal s'agrandit!
"Griffin York, le duc de Halford, ne désire pas se marier, malgré l'insistance de sa mère. Il jette son dévolu sur une servante, Pauline Simms, et promet à sa mère de l'épouser si elle parvient à en faire la coqueluche de la bonne société londonienne en une semaine."
La Pal s'agrandit!
"Accusé du meurtre de sa belle-mère, Mara Lowe, Temple doit renoncer à la haute société et à son titre de duc. Douze ans plus tard, Mara fait sa réapparition et propose un marché à Temple : son absolution aux yeux de la bonne société en échange du paiement des dettes de son frère."
La Pal s'agrandit!
"Un recueil de cinq récits passionnants et effrayants à souhait: L'Épouvanteur John Gregory raconte sa première rencontre avec Meg Skelton, la lamia dont il tombe follement amoureux. Le récit de Grimalkin, la plus redoutable des tueuses. On apprend qu'elle a eu un très bel enfant avec le MalinLe récit d'Alice: après la mort de ses parents, Alice est recueillie par sa tante Agnès, puis emmenée de force par Lizzie l'Osseuse, qui veut faire d'elle une sorcière.Tom rapporte une aventure qu'il a vécue avec Bill Arkwright chez lequel il est en formation. Ils combattent ensemble une divinité celte, venue tourmenter un couple de nobles ayant fui l'Irlande pour lui échapper."
La Pal s'agrandit!



"Suffragette avant l'heure, la téméraire Charlotte Ellison n'aime ni l'étiquette ni le badinage des jeunes filles bien nées. Dévorant en cachette les faits-divers des journaux, sa curiosité la mêlera à une affaire des plus périlleuses, aux côtés du séduisant inspecteur Pitt de Scotland Yard. Dans le Londres des années 1880, le danger guette et les femmes en sont souvent la proie... "
Les avez-vous lus? Qu'en avez-vous pensé?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodie13 1094 partages Voir son blog

Magazines