Magazine Société

Le jour où la démocratie fait place à la dictature... en France.

Publié le 22 novembre 2014 par Philippejandrok

souillac.jpgDepuis les évènements gravissimes qui ont vu la mort de Rémy Fraisse, étudiant écologiste, dans des conditions proprement scandaleuses causée par un gendarme qui ne sera jamais poursuivi en justice, ni jugé pour ce crime, la Gendarmerie, elle-même sensée défendre le citoyen, ne défend que les institutions, le pouvoir, et les intérêts financiers au détriment de ceux des citoyens, elle défend un gouvernement dépassé par les évènements et incapable de respecter son "petit livre rouge du gauchisme" ou du Socialisme.

Le Gouvernement Valls, montre de plus en plus ses limites en matière de démocratie et d'application de celle-ci, ou comment les élus du peuple se rendent coupables de procédés dictatoriaux pour masquer leur glorieuse incompétence.

Concomitamment, les élites de notre pays, références imposées depuis de nombreuses années, sombrent dans des affaires financières qui donnent le vertige, des comptes ici ou là, des pillages organisés, des corruptions jusqu’au cœur de notre gouvernement, des Sénateurs corrompus, des ministres et secrétaires d’État qui donnent des leçons et qui trichent allègrement, c’est le cas de M. Thomas Thévenou qui ne paye ni impôts, ni loyer, ni médecins et soignants… lui, le privilégié qui montre du doigt les citoyens, ne paye pas, mais il reste en place ; la farce de M. Valls à l’Assemblée nationale qui demande à celui-ci de démissionner et l’autre qui s’en fiche, quel bel exemple de démocratie, vraiment, nous sommes touchés, bouleversé par une telle honnêteté intellectuelle.

Dans une entreprise, un mauvais élément est simplement congédié, au gouvernement Valls, on lui demande de se congédier lui-même et il ne le fait pas ? Que penser d'une telle attitude, si ce n'est une compromission, un camouflet du père fouettard qui ne peut avouer publiquement sa complicité avec le coupable ?

Aujourd’hui, nous apprenons que notre ancien ministre de l’Économie, Monsieur Cahuzac a encore 2,5 millions d’euros déposés sur un autre compte à l’étranger qu’il avait caché, quelle chance pour lui, mais pourquoi l’avoir caché, pourquoi s’est-il autorisé à donner des leçons aux Français en leur demandant de faire des sacrifices, alors que lui, mettait son argent ailleurs, pour justement ne pas faire les sacrifices qu'il imposait à d'autres ?

Qu'impliquait-il exactement par cette démarche ?

Que c’était au peuple de payer pour les autres et pas aux nantis qui le peuvent et certainement pas à ceux qui nous gouvernent ?

Et comment a-t-il obtenu ces 2,5 millions d'euros, personne ne se pose la question ?

En travaillant, bien sûr mais en ne déclarant rien du fruit de son labeur, serait-ce de la fraude fiscale manifeste ? 

Mais où se trouve la probité, l’honnêteté de ces élites qui se font passer pour intègres et qui en fait, sont les plus grandes crapules qui, d’une part, pillent les Français, mais le pire, qui les gouvernent en leur imposant de payer pour eux.

C’est à croire qu’ils apprennent dans les grandes écoles à savoir comment tricher, comment escroquer, comment voler dans la poche de leur voisin sans prendre le moindre risque ?

Toute cette morale judéo-chrétienne est avancée comme l'étendard du Christ en croisade, mais seulement comme un écran de fumée pour masquer la fourberie de nos politiques.

Une expérience personnelle à l’étranger m’a fait entrevoir le fonctionnement d’une ambassade, ses magouilles, ses compromissions, ses commissions, ses pots de vin, quelle honte, les mêmes qui montrent du doigt les voyous, sont encore plus voyous que les truands notoires.

La différence est que le voyou officiel, "la racaille en costume" ne risque rien, alors que l’autre gagne un aller simple pour les galères. Si un tel fonctionnement se développe à l’étranger, en quoi serait-il différent au cœur même de l’Élysée ?

La Gauche menée à la victoire par un candidat de substitution sans saveur, sans charisme, par un « Monsieur tout le monde » d’apparat tout en étant pas ce « Monsieur tout le monde », un candidat qui n’inspire plus le moindre respect et qui se montre aussi incompétent que son gouvernement est inexistant, sa faiblesse morale, mentale, fait de lui un poids pour la société française, son Premier ministre, plus ferme, plus autoritaire s’englue dans les affaires, dans les violences, dans des répressions inutiles allant frapper au cœur de la société, les enfants de l’espoir de demain.

Oui, se confondre en excuse, il sait faire, les belles paroles justifiant les actes, justifiant l’impossible, faisant passer les assassinés pour de dangereux criminels, mais Monsieur Valls pourra-t-il faire passer tous les Français démocrates pour des criminels ?

L’information manipulée par l’État s’oppose à un contre pouvoir qu’il veut contrôler, Internet, qui devient le vecteur exclusif de l’information libre et qui dépasse de loin l’information officielle, qui dépasse de loin le journalisme officiel mené par 90% de sujets-journalistes soumis aux banques et au pouvoir, et qui manipulent la société par de fausses informations.

Nous sommes dans une ère de médiocrité où tout est fait pour annihiler le génie, l’intelligence, la passion du progrès.

Le progrès pour une vie meilleure, pour une planète plus propre, pour une réussite sociale, on ne le trouve plus en Europe, et certainement pas aux États Unis, non, il y a une volonté déclarée de détruire la vie, le tissu social, la santé avec la complicité de nos États, qui sont soumis à une monstrueuse autorité qui n’a qu’une seule optique, celle de nous assassiner.

Nous devons avoir une vision globale pour comprendre ce qui se trame et certainement pas nous contenter d’haïr Messieurs Hollande, Valls ou Le Pen, tous ceux-là ne sont que des pantins pour occuper les passions pendant que tout se met en place contre l'intérêt citoyen et humain.

Certaines personnes ont décidé que nous étions sur cette planète trop nombreux, encore une farce, des pays comme la France, l’Allemagne, l’Europe, l’Amérique, l’Australie, l’Inde, la Chine, la Turquie, sont déserts, mais il y a de fortes concentrations d’humains dans les grandes villes et leurs périphéries, oui en effet, ces zones sont surpeuplées et sont malsaines, de toute évidence, mais la terre n’est pas surpeuplée, loin de là, en revanche, la pensée libre, la volonté de liberté, de communauté met sérieusement en péril une société perverse basée sur un capitalisme cannibale qui détruit l’humain au profit d’une élite, une minorité qui refuse de lâcher son pouvoir et son contrôle et que nos représentants politiques servent, servilement en croyant naïvement échapper à la purge générale.

Oh, quelle belle société humaine ils nous réservent, peuplée de pourris et de nuls.

Il suffit d’analyser le fonctionnement de nos élites, formatées à partir du même moule, sans la moindre originalité, s’évertuant, s’acharnant à refuser la moindre idée de progrès, tout est fait pour maintenir une chape de plomb et refuser de progresser, justement pour continuer à servir les intérêts des puissants, ces puissants qui contrôlent l’économie mondiale et les populations, et qui les divisent pour mieux régner.

Il faut s’intéresser à ce que la presse ne dit pas, à ce dont elle ne parle pas, à deux pas de chez nous en Belgique, les émeutes populaires se développent, le peuple qui n’en peut plus se soulève, et devient sauvage, en Grèce, en Espagne, en Italie, en France, et pour cause.

En France nous sommes encore respectueux, nous décidons que la parole et la non-violence sont essentielles, mais il n’est pas du gout du pouvoir que quiconque conteste l’autorité, alors la police, la gendarmerie, frappent fort, l’usage de la violence sur des non-violents devient d’une évidente fatalité jusqu’au jour où la violence viendra de la rue, comme celle des banlieues, zone de non-droit dirigée par des criminels armés jusqu’aux dents, ce jour-là, ce sera la colère populaire et la Révolution chassera justement ces politiques incompétents pour en mettre de nouveaux en place, toujours au service des puissants, ne soyons pas naïfs.

Existe-t-il des solutions ?

Bien entendu, la Finlande les a trouvées, mais personne ne veut les voir et pour cause, depuis plus de cent ans, des gangsters ont imposé le pétrole, puis le nucléaire (depuis les années 1950) comme ressources énergétiques, des ressources agressives, dangereuses, hyper polluantes pour le vivant, en refusant de développer des énergies solaires, magnétiques libres, gratuites, non polluantes pour le bien de l’humanité, non il faut, il a fallu que les états inventent des taxes, non pas pour financer les services publics, mais pour financer des voyous et une industrie de la guerre et de la destruction, car c’est bien ce qui se passe aujourd’hui, le monde est à feu et à sang, les hommes se déchirent grâce à ce beau pays que sont les États-Unis, qui détruisent notre planète et le genre humain pour de l’argent.

Oui, les États-Unis sont des criminels de l’humanité, oui, ils devraient être jugés pour le mal qu’ils font, d’abord à leur propre peuple puis au reste du monde, oui, le peuple doit se soulever, car il est sciemment assassiné par le génie du mal, là-bas, comme ici, chez nous en France, en Europe, et dans tous les pays, sans parler de la souffrance de l’Afrique prise en otage par les grandes puissances qui ne pensent qu’à une chose, piller ce territoire qui, depuis des millions d’années, est l’objet de toutes les convoitises, oui, je dis bien des millions d’années, car l’histoire que ces élites nous ont apprise n’est pas l’histoire de l’humanité, mais une histoire tronquée pour modeler les esprits et leur faire croire à cette réalité parfaitement illusoire dans laquelle nous vivons.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine