Magazine High tech

Apple voit rouge

Publié le 27 novembre 2014 par Next51 @next51blog
Apple voit rouge Pour la journée mondiale contre le Sida, la pomme se pare de rouge. Comme tous les ans, Apple s'associe à (RED), un projet associatif fondé par Bono et Bobby Shriver qui incite les fabricants à reverser une partie de leurs bénéfices aux associations caritatives. Pour l'occasion, les Apple Store et l'App Store, les boutiques physiques et en ligne de la firme de Cupertino, s'affichent en rouge. Surtout, la marque à la pomme déploie une panoplie de produits labellisés (RED) dont une partie du prix d'achat sera reversée en faveur de la lutte contre le Sida en Afrique.

À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA, avec Apple, soutenez (RED) dans son combat contre le SIDA.

(RED) et la communauté mondiale de la santé ont franchi une étape décisive dans la lutte contre le SIDA en Afrique. Ensemble, elles entrevoient l’avènement de la première génération née sans la maladie depuis plus de 30 ans. Les achats que vous effectuez dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA et du programme Apps pour (RED) peuvent avoir un impact durable sur l’avenir de millions de personnes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine